La Data comme levier de croissance

«{{Nous sommes présents et nous montrons toutes nos solutions professionnelles}}», nous dit Hichem Andaloussi, directeur solution Entreprise de WTA, en ajoutant que «{nous présentons des produits, services et autres innovations adaptées aux besoins des entreprises algériennes}». Stand new look, simple et pratique à la fois et tout le temps rempli. «{Nous avons beaucoup de demandes émanant du monde de l’entreprise}», souligne le responsable de la structure ‘entreprise’ au sein du premier opérateur multimédia de téléphonie mobile, sans vouloir nous les indiquer, en esquivant la question par un «{nous sommes dans un environnement à forte concurrence}».
Après la voix qui a permis à Nedjma de prendre des clients ou plus généralement admis des abonnés, cette dernière ne pouvait pas ignorer le monde de l’entreprise. Aujourd’hui, comprendre le monde l’entreprise, comprendre les problèmes et les résoudre constituent un réel défi qu’a su relever l’équipe ‘Entreprise’ de Nedjma qui, dans un premier temps, se résume à la recherche d’une plus grande efficacité des collaborateurs et à l’augmentation de leur réactivité pour n’importe quelle entreprise. «{Tirer parti des spécificités du mobile pour accroître ses gains en productivité}», argue Hichem Andaloussi avant d’ajouter qu’«{après le mail, les entreprises mettent en œuvre aujourd’hui des applications}».
La data mobile est entrée dans l’entreprise. D’ailleurs, une étude réalisée par Forrester Consulting pour le compte de Sterling Commerce révèle que les applications mobiles d’entreprises améliorent l’efficacité et la réactivité des salariés, et que le déploiement d’applications mobiles est essentiel pour assurer le succès à long terme d’une société.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *