Mobily planifie plus de un milliard de dollars d’investissements sur cinq ans

Arabie saoudite Etihad Etisalat, plus connu sous le générique de Mobily, a marqué son cinquième anniversaire en présentant un programme d’investissements pour les cinq prochaines années de plus de un milliard de dollars.
Pour les responsables de Mobily, ce plan d’investissements permettra à l’opérateur de télécommunications de rester leader non seulement en Arabie saoudite, mais aussi dans l’ensemble du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord. Le PDG de Mobily, Khalid bin Omar Al-Kaf, a déclaré : «Notre stratégie a vu le jour après un minutieux plan d’études et des évaluations du marché des télécommunications en Arabie.» Grace à cet investissement, Mobily prévoit une augmentation de 370 % de ses clients haut débit au cours de la période.
Enfin, Mobily a remporté la seconde licence GSM du Royaume d’Arabie saoudite à la fin de 2004 et a lancé son réseau en mai 2005. Trois ans plus tard, Mobily a plus de 18 millions d’abonnés, dont un million utilise les services haut débit mobile et de données.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *