La sortie de Firefox 4 imminente

La Fondation Mozilla n’est plus qu’à quelques retouches avant de lancer la version finale de Firefox 4, très attendu par la communauté ainsi que les utilisateurs. Une source proche de la fondation avait déclaré à IT Mag que « nous arrivons sur la fin des bêta ». « Nous en sommes à la bêta 10, il y aura la bêta 11 prochainement, puis sans doute enfin les RC. Bref, la sortie finale est proche ». Afin d’étayer ses propos, il nous a confié qu’à l’heure actuelle, il n’est plus question de développer de nouvelles fonctionnalités pour le navigateur.
« Depuis quelque temps, il n’y a plus beaucoup de nouvelles fonctionnalités, mais du debbuging très important pour arriver à une version la plus stable possible », écrit-il.
Dans un entretien accordé à IT Mag en septembre 2010, le président de la Fondation Mozilla Europe, Tristan Nitot, avait répondu, à une question sur une date précise dans le calendrier des RC, que « ce sera prêt, quand ça sera prêt ». Maintenant qu’il est question d’un « débuggage » massif, ce n’est plus une question de jours avant la sortie finale du tant attendu Firefox 4.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *