Verizon Wireless et Samsung annoncent le premier Galaxy Tab compatible avec les réseaux 4G

Verizon Wireless et Samsung Telecommunications America ont annoncé que la tablette Samsung Galaxy Tab compatible avec les réseaux LTE de quatrième génération (4G) sera disponible sur les réseaux haut débit mobile LTE 4G de Verizon Wireless.
Le Galaxy Tab LTE 4G dispose d’un écran de 7 pouces avec une résolution WSVGA (1024 x 600), dotée du système d’exploitation Android 2.2, un accès à Adobe Flash Player version 10.1,un processeur plus rapide cadencé à 1.2 GHz Cortex A8 Hummingbird et un accès facile à plus de 100 000 applications disponible sur Android Market.
Le réseau haut débit mobile LTE 4G de Verizon Wireless, lancé en décembre 2010, est le réseau de quatrième génération le plus rapide et le plus avancé aux Etats-Unis, fournissant des vitesses jusqu’à 10 fois plus rapide que les réseaux 3G de Verizon Wireless.  Les réseaux haut débits mobile LTE 4G de Verizon Wireless atteint actuellement un tiers de tous les Américains, avec des plans pour élargir le réseau afin qu’il couvre toute la zone 3G de la société au cours des trois prochaines années.Z. M.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *