"Nous allons investir 1 milliard de dollars" déclare Josef Ged, Pdg de Wataniya Telecom

ged01Dans une rencontre avec ses distributeurs à Contantine, Josef Ged, Ceo de Ooredoo Algérie déclare que « Ooredoo investira 1 milliard de dollars sur les trois prochaines années ».
De plus, le Ceo dira que « 10 Wilaya seront lancées le 1er décembre » tout en ajoutant que « et juste quelque temps après on lancera d’autres wilaya ».
Les tests de la 3G, qui sont nous dit on de la 3G++, sont fait en online avec de la visioconférence, suivi d’un téléchargement avec une vitesse phénoménale. Nous remarquons que la vitesse en download atteint les 8 Megabit par seconde. Pas un bruit dans la salle. Tout le monde regarde ce qui sera en sa possession à partir du 1er décembre 2013, date du lancement commercial de la 3G en Algérie.
Selon Josef Ged avec lequel nous nous sommes entretenu, il nous dit que « nous avons plusieurs offres qui touchent toute les couches », refusant de nous en dire plus sur les tarifs. Toutefois, il nous dira que « rien ne changera pour ceux qui ont un abonnement data. Il resteront au même prix ». Pour rappel, le prix de l’abonnement Data de Ooredoo est de 2500 dinars par mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *