Facebook a lancé son site de rencontres Dating en Colombie

Le réseau social se lance dans un nouveau marché. Facebook a rendu accessible, jeudi 20 septembre, son site de rencontre Dating. Le géant du net a choisi la Colombie comme laboratoire d’expérimentation, du fait de l’usage important des réseaux sociaux et des sites internet dans ce pays pour chercher des partenaires.
«Alors que nous développions Facebook Dating, nous avons cherché le pays le plus familier avec l’envoi de messages texte, l’usage des réseaux sociaux et le concept de rencontres. En regardant au niveau mondial et en effectuant des entretiens, nous avons trouvé que la Colombie remplissait très bien ces trois critères», a déclaré Nathan Sharp, gestionnaire de projet pour Facebook Dating, dans un message audio transmis à la presse.
A la différence de Tinder, site de rencontres le plus populaire d’internet, Dating envoie à ses abonnés des suggestions de rencontres basées sur leurs préférences, intérêts et interactions sur le réseau. «Plus de 200 millions de personnes se définissent sur Facebook comme ‘célibataire’. Nous y voyons une opportunité incroyable de continuer à aider les gens à construire des relations», a déclaré Nathan Sharp, gestionnaire de projet pour Facebook Dating.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *