L'Essentiel
0

À l’occasion du plus grand lancement produit de son histoire Xerox dévoile les technologies qui façonneront l’environnement de travail de demain

À l’occasion du plus grand lancement produit de son histoire, Xerox dévoile les technologies qui façonneront l’environnement de travail de demain. L’Histoire retiendra donc le 29 de mars 2017, alors que Xerox « axée sur l’innovation pour transformer la façon dont le monde travaille » et qui est à l’origine d’une « nouvelle révolution du […]

À l’occasion du plus grand lancement produit de son histoire, Xerox dévoile les technologies qui façonneront l’environnement de travail de demain. L’Histoire retiendra donc le 29 de mars 2017, alors que Xerox « axée sur l’innovation pour transformer la façon dont le monde travaille » et qui est à l’origine d’une « nouvelle révolution du milieu de travail » vient de lancer 29 imprimantes et imprimantes multifonctions compatibles avec ConnectKey.

Ces solutions disposent de fonctionnalités facilitant le travail en mobilité, d’une connectivité aux services de cloud du marché ainsi que d’applications permettant d’accélérer les processus d’entreprise et d’augmenter la productivité des utilisateurs, le tout avec une sécurité de référence. Avec l’écosystème ConnectKey, les systèmes d’impression classiques deviennent les assistants professionnels intelligents et connectés qui s’adaptent brillamment à l’évolution des besoins des entreprises modernes. Les imprimantes, photocopieurs et télécopieurs d’hier font place à des équipements conçus pour le XXIe siècle, offrant des workflows personnalisés et un accès aux processus métier des entreprises par une simple pression.
La nouvelle gamme comprend des produits de différents formats et vitesses afin de couvrir les besoins de PME comme ceux des grandes entreprises, tout en proposant une expérience utilisateur commune. «Nous constatons que les environnements de travail ont fondamentalement évolué, déclare Jeff Jacobson, Chief Executive Officer Xerox. À l’instar du smartphone devenu un assistant personnel piloté au moyen d’applications, nous avons conçu de véritables assistants professionnels personnalisables qui permettent de travailler en toute sécurité depuis n’importe où, grâce à des applications mobiles et des connexions avec le cloud.”
Ces 29 produits Connectkey se déclinent en deux nouvelles gammes baptisées Xerox VersaLink et Xerox AltaLink seront disponible au deuxieme semestre chez CBS qui est le distributeur officiel de Xerox. La gamme VersaLink, conçue pour les petits groupes de travail et les équipes mobiles, accueille 19 imprimantes et systèmes multifonctions. La gamme AltaLink comportera pour sa part 10 systèmes multifonction destinés à des groupes de travail de plus grande taille où les besoins d’impressions sont plus intenses.
Avec son chiffre d’affaires mondial de 11 milliards de dollars amérivains, Xerox Corporation demeure un chef de file majeur du secteur technologique, fortement innovant. Et Xerox fait le choix de continuer d’offrir des services autant aux petites et moyennes entreprises, qu’aux grandes entreprises, gouvernements et professionnels de la communication graphique.

Share:
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest
  • mail

Écrit par itmag2003

There are 0 comments

Leave a comment

Want to express your opinion?
Leave a reply!

commentez car plus vous commentez plus il y aura d'échange

%d blogueurs aiment cette page :
Lire les articles précédents :
Canal+ condamné à verser 38 millions d’euros à Parabole Réunion

Le tribunal français de grande instance de Paris a condamné Vivendi Canal + à verser 38 millions d’euros à son...

Fermer