L'Essentiel
0

Algérie Télécom célèbre son 9ème anniversaire : La ressource humaine comme fer de lance

Au cours de la cérémonie du 9e anniversaire de la création de la SPA Algérie Télécom, Moussa Benhamadi, ministre de la Poste et des TIC, lance : « C’est votre entreprise et vous devez la préserver » Cela s’est passé jeudi après-midi au siège du Groupe Algérie Télécom, en présence de Moussa Benhamadi, ministre de la Poste […]

Au cours de la cérémonie du 9e anniversaire de la création de la SPA Algérie Télécom, Moussa Benhamadi, ministre de la Poste et des TIC, lance : « C’est votre entreprise et vous devez la préserver »

Cela s’est passé jeudi après-midi au siège du Groupe Algérie Télécom, en présence de Moussa Benhamadi, ministre de la Poste et des Technologies de l’information et de la Communication, venu pour marquer de sa présence une date anniversaire extrêmement importante pour le SPA Algérie Télécom qui, pour l’occasion, a honoré ses retraités.
M’hamed Dabouz, PDG d’Algérie Télécom, avait mis à profit cette occasion pour mettre l’accent sur le fait qu’il y a des changements et que l’environnement devient de plus en plus concurrentiel et de plus en plus rude. M’hamed Dabouz a affirmé qu’« Algérie Télécom est un acteur majeur dans le développement du secteur des télécoms en Algérie, notre devoir est d’assurer un service de qualité à nos clients », mettant en exergue le fait que l’entreprise est au service de ses clients tout en ajoutant qu’« Algérie Télécom se développe avec une plate-forme et des infrastructures solides et avec des compétences humaines avérées qui devront nous permettre de développer de nouveaux services ». Pour le PDG de l’opérateur historique, il s’agit de replacer l’homme au coeur des organisations pour créer une société prospère au sein de laquelle les employés peuvent évoluer, se  former et devenir de plus en plus professionnels tout en formant une équipe.
Côté technique et demandes,  il parlera de la boucle locale et de sa sécurisation, du développement de l’Adsl, du MSAN et de l’écoute du client. C’est un véritable challenge pour l’entreprise qui va fêter l’année prochaine ses 10 années d’existence après l’ouverture du champ des télécoms.
Pour sa part, M. Baït, président du conseil d’administration d’Algérie Télécom, a déclaré que « l’enjeu est de taille et le challenge des plus exaltants même si la tâche pourrait s’avérer ardue », ajoutant que « « le Groupe Algérie Télécom offre à ses clients particuliers, entreprises et aux autres opérateurs de télécommunications une gamme étendue de services couvrant les communications fixes, mobiles et satellitaires, la transmission de données, l’Internet à haut et très haut débits ainsi que d’autres services à valeur ajoutée et touche près de 14 millions de clients, tous segments de services confondus ». Enfin, la cérémonie de la célébration du 9e anniversaire d’Algérie Télécom était aussi une occasion pour les responsables du groupe de rassembler et de rendre hommage  aux retraités qui ont bénéficié de cadeaux.

Share:
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest
  • mail

Écrit par itmag2003

There are 0 comments

Leave a comment

Want to express your opinion?
Leave a reply!

commentez car plus vous commentez plus il y aura d'échange

%d blogueurs aiment cette page :
Lire les articles précédents :
Coordination

A la question que nous avons posée de savoir ce qui a fait changer d’avis le gouvernement en ce qui...

Fermer