L'Essentiel
0

Algerie Télécom se redéploie

En effet, ces années lui ont permis d’avoir le recul nécessaire quant à son positionnement sur le marché, mettre en place ses projets de développement ou d’acquisition de technologies, comprendre les activités de ses concurrents ainsi que l’identification et le suivi des clients-clés. En effet, première annonce, Algérie Télécom vient de mettre sur le marché […]

En effet, ces années lui ont permis d’avoir le recul nécessaire quant à son positionnement sur le marché, mettre en place ses projets de développement ou d’acquisition de technologies, comprendre les activités de ses concurrents ainsi que l’identification et le suivi des clients-clés. En effet, première annonce, Algérie Télécom vient de mettre sur le marché un nouveau produit nommé Athir utilisant la technologie CDMA. Ce nouveau produit d’Algérie Télécom permettra l’accès à Internet haut débit en toute mobilité, dans un rayon jusqu’à 1,5 km avec un prix défiant toute concurrence soit 800 dinars par mois et sans frais d’accès.
Pour ceux qui ont un portable, Algérie Télécom leur offre une carte PCMIA pour les premiers clients. Par ailleurs, et concernant les taxiphones, Algérie Télécom supprime définitivement la taxe de redevance abonnement pour les lignes des KMS ce qui permettra à ce secteur qui emploi beaucoup de se développer en espérant que le consommateur va y bénéficié.
D’un autre côté, le WLL baisse de prix et est fixé à 1000 dinars alors qu’il était de 1900 dinars sans oublier aussi la baisse du prix de la communication qui passe à 2, 34 dinars.
Enfin, Algérie Télécom passe sous le cap de 3.000 dinars par mois pour l’ADSL soit 2.925 dinars. Le redéploiement d’Algérie Télécom devient de plus en plus visible et le citoyen commence à recevoir ses usufruits. Il faut tout de meme rappeler qu’Algerie Télécom est dans la liste des sociétés à privatiser et d’après le ministre des Ptic, il y a eu 45 opérateurs qui sont intéressés par cette offre.

Share:
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest
  • mail

Écrit par itmag2003

There are 0 comments

Leave a comment

Want to express your opinion?
Leave a reply!

commentez car plus vous commentez plus il y aura d'échange

%d blogueurs aiment cette page :
Lire les articles précédents :
Les experts de sécurité et les hackers à Las Vegas

Les experts en sécurité informatique se sont réunis à Las Vegas du 28 juillet au 2 août lors de la...

Fermer