ActuNet
0

Apple la Chine commence à retirer l’Ipad

Apple a perdu en première instance face à une entreprise sino-taïwanaise qui avait déposé le nom «Ipad» il y a plusieurs années. Des Ipads ont été retirés des magasins dans une ville chinoise. C’était il y a deux mois. On apprenait avec une certaine surprise qu’Apple avait perdu devant un tribunal chinois face à Proview […]

appleApple a perdu en première instance face à une entreprise sino-taïwanaise qui avait déposé le nom «Ipad» il y a plusieurs années. Des Ipads ont été retirés des magasins dans une ville chinoise.

C’était il y a deux mois. On apprenait avec une certaine surprise qu’Apple avait perdu devant un tribunal chinois face à Proview Technology, une société sino-taïwanaise, ayant déposé le nom «iPad» dans le pays bien avant la marque à la pomme. Proview réclame 38 millions de dollars et des excuses d’Apple qui a fait appel du jugement en première instance. En attendant, les autorités chinoises ont commencé à faire des saisies d’iPad, près de 45 en tout, commercialisés dans la ville de Shijiazhuang, située dans la province du Hebei. Si l’interdiction de l’iPad devait être confirmée en deuxième instance, le manque à gagner serait énorme pour la marque…

Share:
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest
  • mail

Written by itmag2003

There are 0 comments

Leave a comment

Want to express your opinion?
Leave a reply!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
NOUVELLE IMPRIMANTE L’impression 3D pour vous impressionner !

Ça y est, on y est déjà et à grands pas : l’impression 3D, moins chère, plus fiable et sans doute...

Fermer