ActuNet
0

Condor honore ses clients et lance l’Allure M2

Le CIC était aux couleurs de Condor qui a honoré pour la quatrième année consécutive ses clients, distributeurs et partenaires lors d’une cérémonie organisée jeudi dernier. En plus des sociétés partenaires et points de ventes nationaux, le producteur national a affiché en grand sa dimension internationale, notamment en accueillant ses représentants, qu’ils soient en Europe, au […]

Le CIC était aux couleurs de Condor qui a honoré pour la quatrième année consécutive ses clients, distributeurs et partenaires lors d’une cérémonie organisée jeudi dernier. En plus des sociétés partenaires et points de ventes nationaux, le producteur national a affiché en grand sa dimension internationale, notamment en accueillant ses représentants, qu’ils soient en Europe, au Maghreb ou au Moyen-Orient et en Asie. Cette année a vu l’entrée de partenaires internationaux venus de pays où Condor exporte ses produits montrant par là que cet industriel est en phase pour devenir une multinationale. D’ailleurs, dans ce sens, les managers de Condor sont invités à Davos en Suisse mais aussi au sommet de l’attractivité qui se déroule en France.

Abderrahmane Benhamadi, le président du conseil d’administration de Condor, donne le ton et parle « d’investir jusqu’à un milliard de dollars pour augmenter ses capacités de production » dans tous les segments –électroménager, mobile et IT- et d’augmenter la part d’exportation de son entreprise avec pour objectif de « 50% en 2022″. La demande est là et elle s’est exprimée, indique le patron de Condor. Il ajoutera que « nous avons fait une croissance de 12% par rapport à l’année dernière ».

Pour montrer ses ambitions, Condor présente le dernier smartphone, l’Allure M2 présenté par Ahmed Mimoun, le nouveau directeur de la direction IT du groupe. Le M2 a, cette particularité d’être en phase avec ce qui se fait de mieux dans le monde comme le full screen, le quadcore mais aussi les quadcam, deux à l’avant et deux à l’arrière sans oublier sa batterie de 4000 Mah. Mais ce qui caractérise, à notre sens et Condor ne l’a pas mis en avant, est que le M2 intègre de l’Intelligence artificielle (IA) dans son fonctionnement. Nous y reviendrons plus en détail.

Share:
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest
  • mail

Écrit par itmag2003

There are 0 comments

Leave a comment

Want to express your opinion?
Leave a reply!

commentez car plus vous commentez plus il y aura d'échange

%d blogueurs aiment cette page :
Lire les articles précédents :
Wesselni, un VTC, sort sur le terrain

WESSELNI, une application qui a été créée dans le cadre du programme "Alger Smart City", lance une série de nouveaux...

Fermer