L'Essentiel
0

CyberParcs : TianAn Cyber Park ouvre son 9è centre en France

Selon China Technology Media, le groupe TianAn Cyber Park, avec l’approbation et le soutien de l’administration locale française géographiquement concernée par le projet, du ministère chinois des Sciences et technologies, ainsi que du gouvernement de la ville de Shenzhen, a construit son centre d’innovation sino-français, créant ainsi une « connexion directe » et une passerelle […]

Selon China Technology Media, le groupe TianAn Cyber Park, avec l’approbation et le soutien de l’administration locale française géographiquement concernée par le projet, du ministère chinois des Sciences et technologies, ainsi que du gouvernement de la ville de Shenzhen, a construit son centre d’innovation sino-français, créant ainsi une « connexion directe » et une passerelle pour des projets collaboratifs. Le groupe TianAn Cyber Park s’est associé au département français des Yvelines, dans la région Île-de-France, afin de bâtir conjointement un centre d’innovation et un incubateur complémentaire.
Le groupe TianAn Cyber Park avait mené des discussions approfondies, depuis l’année dernière, auprès des homologues du secteur, notamment au travers de rencontres avec trois grands incubateurs parisiens, ainsi qu’inspecté plusieurs parcelles de terrain et examiné plusieurs projets. Le groupe avait également assisté au salon Maker Faire Paris. Avec la France, le groupe TianAn Cyber Park a mis en place neuf plateformes de « connexion directe », en collaboration avec l’Australie, le Canada, l’Allemagne, le Japon, la Lituanie, la Corée du Sud et les États-Unis, ce qui a d’ores et déjà permis au groupe de réussir avec succès à établir un réseau mondial destiné au partage des ressources, au sein de plusieurs secteurs.
TianAn Cyber Park innove en permanence et propose aux entreprises présentes dans ses parcs une plateforme exclusive de services financiers, et leur fournit un accès à des technologies intelligentes, à une assistance en marketing, ainsi qu’à des ressources internationales, afin de répondre à leurs besoins multidimensionnels. L’activité de services axés sur le marché du groupe sert de passerelle entre les entreprises et les ressources dont elles ont besoin, entre les entreprises elles-mêmes, ainsi qu’entre les entreprises et le gouvernement, autant de facteurs qui stimulent l’écosystème innovant du groupe afin que celui-ci s’intègre, se modernise et se réinvente en permanence.

 

Share:
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest
  • mail

Écrit par itmag2003

There are 0 comments

Leave a comment

Want to express your opinion?
Leave a reply!

commentez car plus vous commentez plus il y aura d'échange

%d blogueurs aiment cette page :
Lire les articles précédents :
Voulant s’etendre sur le Monde et prendre des parts de marché Microsoft ouvre un laboratoire IoT à Munich

Lorsque Kevin Ashton a mentionné l’Internet des objets – Internet of Things- pour la première fois à l’occasion d’une présentation...

Fermer