Satellite
0

Découvrir le démodulateur Condor CDN-6700CXHD-W

Le récepteur satellite de la marque algérienne Condor CDN-6700CXHD-W est un appareil qui dispose de grandes potentialités aussi bien du point de vue qualité d’image que de ses multiples fonctions  qui le mettent en avant par rapport aux autres démodulateurs du marché local. Le terminal Condor est à la fois un récepteur numérique, un décodeur […]

Découvrir le démodulateur Condor CDN-6700CXHD-W

Le récepteur satellite de la marque algérienne Condor CDN-6700CXHD-W est un appareil qui dispose de grandes potentialités aussi bien du point de vue qualité d’image que de ses multiples fonctions  qui le mettent en avant par rapport aux autres démodulateurs du marché local.
Le terminal Condor est à la fois un récepteur numérique, un décodeur pour chaines payantes et un lecteur multimédia. L’utilisateur pourra regarder ses bouquets satellites favoris en haute définition avec une résolution Full HD jusqu’à 1080p. Il ne manque d’aucune prise. Sa connectique exhaustive inclut, entre autre, des sorties de ports HDMI, Scart, USB et vidéo composite. Il dispose d’une entrée 3G et d’une autre Ethernet pour la connexion à Internet ainsi que des fonctions Youtube et météo.
La principale caractéristique de ce Condor est la vitesse du zapping entre les canaux. Il permet le déplacement par groupe de chaines, donne un historique des chaines regardées, prend en charge la fonction minuterie, dispose d’un contrôle parental et offre des jeux d’origine.
Il permet aussi de connecter un disque dur externe, un lecteur audio, un appareil photo numérique sur le port USB. Un lecteur permet d’afficher les photos, films et musiques stockés via une clé USB ou disque dur. Le récepteur devient alors un véritable lecteur multimédia HD, parfait pour votre Home-Cinema par exemple.  La recherche automatique des chaines facilite l’accès aux programmes préférés. Le guide de programme électronique (EPG) fait partie des nombreuses options de conforts qu’apporte ce démodulateur. Une télécommande intuitive et facile à utiliser est également fournie avec l’appareil.
Pour capter les programmes cryptés, le récepteur Condor dispose de l’option sharing qui est devenue de plus en plus nécessaire. Elle est le meilleur moyen qui permet, actuellement, de visionner et de regarder beaucoup de chaînes à péage. Il suffit pour cela de brancher le démodulateur à Internet via la 3G ou l’ADSL puis d’activer le serveur gratuit de 15 mois ouvrant la majorité des chaines de télévision mondiales y compris celles en HD.

Share:
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest
  • mail

Written by itmag2003

There are 0 comments

Leave a comment

Want to express your opinion?
Leave a reply!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
ericsson
En partenariat avec l’INPTIC et prochainement l’ITO d’Oran Ericsson fait son entrée dans la formation pour la 4G

Un accord de partenariat dans le cadre de la formation de compétences et en particulier aux technologies de la 4G...

Fermer