L'essentiel
0

Découvrir le récepteur satellite Géant GN-9800HD Plus

Le récepteur satellite produit en Algérie Géant GN-9800HD Plus figure parmi les meilleurs de sa catégorie. Mais ce qui rend encore plus attractif ce récepteur est qu’il est vendu avec un serveur gratuit de 15 mois permettant d’ouvrir la majorité des bouquets payants du monde tels que Canalsat, Canal+, Fransat, MBC HD, beIN Sport, Polsat […]

Le récepteur satellite produit en Algérie Géant GN-9800HD Plus figure parmi les meilleurs de sa catégorie. Mais ce qui rend encore plus attractif ce récepteur est qu’il est vendu avec un serveur gratuit de 15 mois permettant d’ouvrir la majorité des bouquets payants du monde tels que Canalsat, Canal+, Fransat, MBC HD, beIN Sport, Polsat etc. Il propose également un décodeur dit «Dongle» donnant accès aux chaines TV et radio pendant 15 mois et permettant de décrypter toute les chaines sans aucune coupure. Le démodulateur dispose aussi d’un serveur IPTV qui permet d’accéder aux chaines satellitaires via internet sans passer par la parabole (beIN Sport en arabe et en français, MBC, Ennahar, Echourouk, TF1, France 2, M6, Canal+ et presque tous les bouquets). Les chaines payantes depuis IPTV sont ouvertes durant une année sur ce récepteur. Le téléspectateur sera également séduit pas ses innombrables applications comme Youtube, Dailymotion, Radio, IP Camera, Météo, Google Maps, GroovSharque, Email et GVod (offrant l’accès à plein de films pendant 3 mois).

Caractéristiques techniques
Le récepteur dispose d’une connexion Wifi et Ethernet, de deux entrées USB, dont l’une est frontale, d’une sortie HDMI, d’un lecteur de carte, d’une entrée LNB, d’un support pour les clés 3G et 4G et de deux télécommandes. D’une qualité d’image Full HD (1080p) exceptionnelle, il combine ainsi un récepteur satellite numérique haut de gamme compatible avec le format MPEG-4 et un décodeur TVHD à la pointe de la technologie permettant une programmation haute définition de très grande qualité et un menu interactif convivial. Ce récepteur est doté de plusieurs sorties et formats, dont la sortie HDMI qui offre la meilleure qualité qui soit pour le branchement aux téléviseurs compatibles. Il comporte aussi une gamme complète de sorties audio et vidéo standards pour connecter divers appareils vidéo et audio (home cinéma par exemple). Il comprend un guide de programmation (EPG) qui fournit des renseignements détaillés sur les émissions pour permettre aux téléspectateurs de planifier leur horaire de visionnement pour la semaine.
La recherche des canaux, d’horaires et d’émissions est facile et aisée. La liste des canaux et émissions s’affichent par catégorie dans la partie inférieure de l’écran ce qui permet de parcourir le guide tout en visionnant une émission en cours. Le récepteur compte aussi un contrôle parental amélioré qui permet de bloquer l’accès aux émissions de certaines catégories au moyen d’un mot de passe. Les améliorations éventuelles du récepteur peuvent être téléchargées via le site officiel de Géant Electronics  dédié aux mises à jour ). La mise à jour se fait par USB. Il suffit de placer le fichier décompressé dans une clé USB et de l’introduire dans le récepteur, puis aller dans le sous-menu USB et choisir le fichier en question. La mise à jour se lance et à la fin l’appareil redémarre.

Share:
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest
  • mail

Written by itmag2003

There are 0 comments

Leave a comment

Want to express your opinion?
Leave a reply!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
logiciel tv
Logiciels pour regarder les chaines satellites sur PC

L’ordinateur est un outil très pratique pour travailler ou se divertir (jeux, vidéo, internet, …). L’utiliser comme un téléviseur est...

Fermer