Satellite
0

Découvrir les TV Condor Curved 4K

Le fabricant algérien Condor Electronics n’arrête pas d’innover en mettant sur le marché de la télévision hauts de gamme. On y trouve aussi bien des téléviseurs en haute définition (HD) et full HD que des TV en Ultra HD (UHD/4K). Mais ce qui différencie Condor de ses concurrents est la mise sur le marché de […]

Le fabricant algérien Condor Electronics n’arrête pas d’innover en mettant sur le marché de la télévision hauts de gamme. On y trouve aussi bien des téléviseurs en haute définition (HD) et full HD que des TV en Ultra HD (UHD/4K). Mais ce qui différencie Condor de ses concurrents est la mise sur le marché de deux produits phares dotés des dernières technologies en matière de télévision. Il s’agit des TV Condor Curved 4K (télévision incurvée UHD) LED65U9000 et LTDN65XT810XW3D, deux télévisions, dont la taille de l’écran est immense (65» soit 1,64m) avec une résolution UHD (3840×2160), un processeur Quad Core 1.2G et une mémoire de 2GB, DDR3 et de 8GB flash.

Sensation d’immersion
La forme Curved de Condor offre une sensation d’immersion unique que seule une TV Incurvée peut le faire. Le design unique de l’écran OLED (Organic Light-Emitting Diode) incurvé de ce téléviseur plonge le téléspectateur littéralement au cœur du spectacle. La courbure de l’écran du fabricant algérien est spécialement étudiée pour faire ressentir à l’utilisateur la sensation la plus immersive possible surtout sur ce type d’écran. La technologie utilisée par Condor donne une profondeur inédite aux images, renforçant ainsi la sensation d’immersion offerte par l’écran incurvé qui optimise les contrastes de chaque objet. L’OLED présente aussi un avantage sur le classique LCD en émettant lui-même sa lumière. En effet, chaque pixel de l’écran OLED est une source de lumière. L’écran se contente de l’éteindre lorsqu’il doit afficher du noir, provoquant donc un rendu bien plus contrasté que celui des meilleures dalles LCD. L’autre avantage de l’OLED de Condor est la réactivité des pixels se traduisant par des objets en mouvement qui ne perdent pas en netteté, contrairement aux dalles LCD.  Le téléviseur Curved 4K de Condor est équipé aussi d’une technologie des plus avancées dans le monde avec les meilleures performances dans sa catégorie. La Technologie UHD de Condor est la seule solution de télévision utilisant des nano-cristaux offrant la plus large gamme de couleurs jamais obtenue sur un téléviseur jusqu’à ce jour à faible coût et à grande efficacité énergétique. Le nano-cristal, qui est une nouvelle technologie visant à optimiser le rendu des couleurs, n’est utilisé actuellement que par peu de marques de TV dans le monde. L’écran en nano-cristal offre une qualité d’image supérieure, avec notamment des couleurs, une luminosité et des contrastes particulièrement saisissants. Les semi-conducteurs en nano-cristaux des téléviseurs Condor permettent d’afficher des nuances reproduisant les couleurs les plus pures et les plus précises possibles pour une expression des couleurs 64 fois supérieure à celle des téléviseurs traditionnels.Grâce à la technologie Condor, l’Ultra HD offre aussi plus de couleurs. L’UHD est capable d’afficher jusqu’à 8 fois plus de nuances de couleurs qu’un téléviseur Full HD. Les teintes de la marque algérienne sont reproduites avec une précision extrême, et cette richesse dans les couleurs donne plus d’harmonie aux images.
Réduction des reflets
La forme Curved de Condor réduit, aussi, énormément les reflets crées par les objets environnants sur l’écran en éliminant les angles à partir desquels ils peuvent être créés. Plus besoin de se placer face à la télévision pour une meilleure vision. Cette TV permet donc d’avoir la même expérience de visionnement peu importe l’angle depuis lequel vous vous placez, la forme Curved réduit la lumière ambiante réfléchie par l’écran. Elle maintient aussi l’écran à une distance plus uniforme pour les yeux du téléspectateur. Cela réduit la légère distorsion géométrique visuelle causée par le fait que les côtés du téléviseur sont plus loin du téléspectateur que le centre dans un écran plat. Le téléviseur présente également des images sombres d’un noir parfait et d’une qualité UHD 4K exceptionnelle.

Accès aisé au divertissement
Les téléviseurs Condor Curved 4K permettent, d’autre part, d’accéder plus vite au monde du divertissements à travers ses différentes options et autres applications utiles. La 3D est le champ de bataille d’un duel sans merci sur le marché algérien. La TV Curved de Condor est un appareil capable de retransmettre des images en 3 dimensions : émissions télé, retransmissions sportives, films, reportages… avec un effet qui donne l’illusion de profondeur et de volume agréablement accentué par la forme incurvée de l’écran. L’autre option de taille du Condor Curved 4K est la Smart TV donnant accès à internet via le câble Ethernet ou le sans fil grâce au Wifi. Cette télévision intelligente permet d’accéder à une grande diversité de contenus issus d’Internet : vidéo à la demande, streaming, TV de rattrapage, partage de photos ou de vidéos, sites communautaires. La TV embarque le système Android 4.2.2 donnant accès aux différentes applications comme App store, Youtube, Golive, Dalymotion et Miracast. Le navigateur web intégré permet, pour sa part, une navigation aisé dans l’espace internet.
Confort sonore d’une salle de cinéma
L’autre atout de Condor Curved 4K est qu’il est équipé d’un system de son Home Cinéma intégré de 2x10W + 2x 25W qui procure un confort sonore d’une salle de cinéma grâce aux Dolby digital plus et AC3 Surround Sound. Le dispositif de cette marque algérienne permet d’exploiter diverses sources télévisuelles comme le DVD, le blu-ray ainsi que les jeux vidéo. L’ensemble Home Cinema procure au téléspectateur un meilleur confort et des sensations acoustiques et visuelles plus spectaculaires.

Share:
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest
  • mail

Written by itmag2003

There are 0 comments

Leave a comment

Want to express your opinion?
Leave a reply!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
arpt1
Crée en 2000, L’ARPT sort sur le terrain

Après un long silence, l’Arpt vient de sortir son « rapport d’activité » pour 2015 qui a été qualifié par Mohamed Toufik...

Fermer