ActuNet
0

Echec des négociations : Reprise des parts d’Etissalat Nigeria par ses créanciers

Nous venons d’apprendre que les 45% de parts d’Etisalat Group au sein de l’opérateur de téléphonie mobile Etisalat Nigeria, ont finalement été confisquées par le consortium de banque auquel il doit la somme de 1,2 milliard de dollars. C’est la conséquence de l’échec des négociations entre les deux parties. D’après le journal Premium Times, Etisalat Group […]

Nous venons d’apprendre que les 45% de parts d’Etisalat Group au sein de l’opérateur de téléphonie mobile Etisalat Nigeria, ont finalement été confisquées par le consortium de banque auquel il doit la somme de 1,2 milliard de dollars. C’est la conséquence de l’échec des négociations entre les deux parties.

D’après le journal Premium Times, Etisalat Group a annoncé la reprise de ses parts dans Etisalat Nigeria par ses créanciers sur Abu Dhabi Securities Exchange, la bourse d’Abu Dhabi. La médiation engagée par la Commission des Communications du Nigeria (NCC) et la Banque centrale du Nigeria (CBN) pour éviter cette conclusion, a finalement échoué.

Share:
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest
  • mail

Écrit par itmag2003

There are 0 comments

Leave a comment

Want to express your opinion?
Leave a reply!

commentez car plus vous commentez plus il y aura d'échange

%d blogueurs aiment cette page :
Lire les articles précédents :
GSMA Annonce son Mobile 360 Series – Afrique pour juillet prochain

La GSMA a annoncé aujourd'hui que la conférence 2017 Mobile 360 - Afrique, aura lieu du 11 au 13  juillet...

Fermer