ActuNet
0

En 2016, 72% des revenues mobile viendront des smartphones

Le revenue des smartphones représente 23% en Europe et en 2014, ils devraient représenter plus de la moitié et en 2016 environ 72% selon les dernières recherches de Analysys Mason. Selon Analysys Mason, l’adoption massive des smartphones va également renforcer deux tendances qui sont déjà en jeu dans le marché des mobiles: la rationalisation de […]

Le revenue des smartphones représente 23% en Europe et en 2014, ils devraient représenter plus de la moitié et en 2016 environ 72% selon les dernières recherches de Analysys Mason.
Selon Analysys Mason, l’adoption massive des smartphones va également renforcer deux tendances qui sont déjà en jeu dans le marché des mobiles: la rationalisation de la SIM et l’émergence des apps qui devenu la source de la plus forte croissance du chiffre d’affaires pour les opérateurs mobiles.
De plus, et selon la même étude, le profil des utilisateur montre que 27% des smartphones sont utilisé par des adultes et que prés de la moitié des enfants âgés de 12 à 15 (47% ) utilise  un smartphone.

Share:
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest
  • mail

Écrit par itmag2003

There are 0 comments

Leave a comment

Want to express your opinion?
Leave a reply!

commentez car plus vous commentez plus il y aura d'échange

%d blogueurs aiment cette page :
Lire les articles précédents :
Intel veut concurrencer Apple

Intel vient de lancer un fonds de 300 millions de dollars d’investissements visant à renforcer l’écosystème technologique entourant ses machines...

Fermer