ActuNet
0

Ericsson lance son programme de coaching pour startup

  Ericsson lance la deuxième édition de son programme de coaching des start-ups qui veulent développer davantage leurs activités et collaborer avec les leaders de l’innovation de demain dans le domaine de la recherche et du développement. Les candidats porteurs d’une idée qui pourrait changer la manière dont 7 Milliards de personnes vivent, communiquent, se […]

 

Ericsson lance la deuxième édition de son programme de coaching des start-ups qui veulent développer davantage leurs activités et collaborer avec les leaders de l’innovation de demain dans le domaine de la recherche et du développement.

Les candidats porteurs d’une idée qui pourrait changer la manière dont 7 Milliards de personnes vivent, communiquent, se déplacent dans les villes intelligentes du futur ou comment révolutionner le monde de la production durable et relever les enjeux d’une société connectée, de la protection des données de l’internet des objets.

Les porteurs de projets sont invités à s’inscrire en ligne ici au plus vite avant le 25 Mars 2018 , le programme commencera le 17 Avril 2018.

Pour plus d’information ici

Share:
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest
  • mail

Écrit par itmag2003

There are 0 comments

Leave a comment

Want to express your opinion?
Leave a reply!

commentez car plus vous commentez plus il y aura d'échange

%d blogueurs aiment cette page :
Lire les articles précédents :
Géolocalisation : les formalités de demande d’autorisation d’exploitation ouvertes

L’Autorité de régulation de la poste et des télécommunications (ARPT) a annoncé, dans un communiqué rendu public le 19 mars...

Fermer