ActuNet
0

Gartner: les applications mobiles stimuler le transfert de données à caractère personnel

Selon Gartner, en 2017, les applications mobiles seront téléchargées plus de 268 milliards de fois, générant des revenus de plus de 77 milliards de dollars. De plus, Gartner prévoit que les utilisateurs mobiles fourniront des flux de données personnalisés à plus de 100 applications et services chaque jour. La data devient de facto une denrée à […]

donneesSelon Gartner, en 2017, les applications mobiles seront téléchargées plus de 268 milliards de fois, générant des revenus de plus de 77 milliards de dollars. De plus, Gartner prévoit que les utilisateurs mobiles fourniront des flux de données personnalisés à plus de 100 applications et services chaque jour. La data devient de facto une denrée à récolter d’autant plus que les utilisateurs continuent d’adopter et d’interagir avec les applications en leur disant ce qu’ils font, où ils vont et où ils sont.
Cela est particulièrement vrai des applications gratuites, qui en 2013 compte pour 92% des téléchargements d’applications et les utilisateurs acceptent souvent de la publicité ou de la connectivité de données en échange de l’accès à l’application.
Enfin, Gartner a déclaré que les marques et les entreprises utilisent déjà des applications mobiles comme un élément essentiel de leurs stratégies d’engagement de l’utilisateur, et que l’utilisation des appareils mobiles, y compris les dispositifs portables, se développe dans d’autres domaines d’activité de consommation et commerciales ce qui va faire que les applications mobiles vont devenir encore plus important pour les usagers.

Share:
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest
  • mail

Written by itmag2003

There are 0 comments

Leave a comment

Want to express your opinion?
Leave a reply!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
Intel au CES 2014 de Las Vegas Edison, Jarvis, duo-OS et antivirus gratuit

Intel revient sur la scène et s’ouvre au monde et pour cela rien ne vaut une keynote Brian Krzanich, le...

Fermer