L'Essentiel
0

Google fait 17% de croissance pour le 4è trimestre 2013

C’est presque toujours au cours de ce trimestre que sortent les différents rapports des grosses entreprises. Et Google n’y échappe pas. Google a révélé son propre rapport et selon elle, le géant de la recherche a agrégé une croissance de 17%. L’écosystème de Google tourne principalement autour de son moteur de recherche et sa croissance […]

googlaC’est presque toujours au cours de ce trimestre que sortent les différents rapports des grosses entreprises. Et Google n’y échappe pas. Google a révélé son propre rapport et selon elle, le géant de la recherche a agrégé une croissance de 17%. L’écosystème de Google tourne principalement autour de son moteur de recherche et sa croissance dépend inévitablement de ​​ses revenus de la publicité. Et les chiffres que donne Google pour ce dernier trimestre semblent être bons sur ce front, ce que confirme Larry Page, co-fondateur et chef de la direction en déclarant que «Nous avons terminé 2013 avec un autre excellent trimestre avec de l’élan et de la croissance ».
Fait intéressant, les chiffres positifs comprennent les pertes assez importantes que Google a engagées pour le compte de Motorola qui a toujours été en perte depuis son achat bien que Google vient de vendre Motorola à Lenovo pour 2.91 milliards de dollars.
Cela signifie que dans le trimestre à venir, la société sera en mesure d’enregistrer de meilleurs profits. Google a d’autres challenges a relever et celui des annonceurs qui ne sont pas encore prêts à payer autant pour les annonces mobiles comme ils l’ont été pour les annonces sur PC est très important pour le devenir du géant du search.

Share:
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest
  • mail

Written by itmag2003

There are 0 comments

Leave a comment

Want to express your opinion?
Leave a reply!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
La descente aux enfer de IE

Pendant longtemps, IE -Internet Explorer- de Microsoft était en position de leader dans le marché des navigateurs et comme le...

Fermer