Dépéches
0

Google lance la vente de la musique aux Etat-Unis

Certaines des informations annoncées par les rumeurs ces derniers mois se sont avérées juste. Google entre dans le monde de la musique. C’est désormais officiel. Google va vendre de la musique via son service appelé tout simplement Music. Google Music va plus loin puisqu’il permet non seulement  d’acheter mais aussi de partager de la musique. […]

Certaines des informations annoncées par les rumeurs ces derniers mois se sont avérées juste. Google entre dans le monde de la musique. C’est désormais officiel. Google va vendre de la musique via son service appelé tout simplement Music.
Google Music va plus loin puisqu’il permet non seulement  d’acheter mais aussi de partager de la musique. Les prix ? C’est les prix du marché, ils oscillent entre 0,69 et 1,29 $ mais certains titres sont offerts, et les morceaux sont disponibles en 320 kbps. Pour le moment Google Music est sorti de la version Beta et est désormais ouvert uniquement aux Etats-Unis.
Concernant les titres disponibles, Google précise que son catalogue de départ est d’environ 13 millions de titres, ceci grâce à d’Universal Music, EMI et de Sony Music. On constate que c’est bien moins qu’iTunes Store (20 millions) ou même Amazon MP3 (17 millions), Napster et 7digital (15 millions), mais il faut préciser que ce n’est que son premier jour de Google Music.
La guerre de la musique a réellement commencé…

 

Share:
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest
  • mail

Écrit par itmag2003

There are 0 comments

Leave a comment

Want to express your opinion?
Leave a reply!

commentez car plus vous commentez plus il y aura d'échange

%d blogueurs aiment cette page :
Lire les articles précédents :
Intel et éducation et broadband

Fermer