Dépéches
0

Google lance le ’Robot mail’

Et si on inventait une application qui répond a vos mails. Vous en penseriez quoi ? Beaucoup d’entre ont une relation, je dirais très proche,  avec ses mails. Il y en a qui les consultent comme un métronome, quoi toute les minutes. Ce qui est sur c’est que personne ne reste une heure sans voir ses […]

Et si on inventait une application qui répond a vos mails. Vous en penseriez quoi ? Beaucoup d’entre ont une relation, je dirais très proche,  avec ses mails. Il y en a qui les consultent comme un métronome, quoi toute les minutes. Ce qui est sur c’est que personne ne reste une heure sans voir ses mails et au passage son facebook.
En fin de compte, beaucoup d’entre nous finissent devenir esclave de nos propres boîtes de réception.
Google a compris cela et met en place une application qui répond a vos mail. En utilisant l’intelligence artificielle, ddu machine learning  et beaucoup d’autres choses, les développeurs sont en train d’améliorer une application qui repoudrera a vos mail d’une ‘façon humaine’. En effet, Google propose déjà un « email robot » dans Gmail. Le nouveau service « Robot email» qui vous aidera à répondre à certains de vos e-mails.
La boite de réception utilise l’apprentissage pour reconnaître les e-mails qui ont besoin de réponses rapide et elle générera des réponses en langage naturel à la volée.
Très ingenieux mais alors que nous restera-t-il ? à regarder si Google a envoyé la réponse ou non….

Share:
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest
  • mail

Written by itmag2003

There are 0 comments

Leave a comment

Want to express your opinion?
Leave a reply!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
visa_honda_mwc16
L’automobile investie le Mobile WorlD Congress -MWC’16-

Timidement, il y a quatre ou cinq année, le MWC –Mobile World Congress- de cette année est devenu un rendez-vous...

Fermer