ActuNet
0

Inauguration de la 1ère usine de fabrication de smartphone LG

«Nous avons un partenariat avec LG jusqu’en 2019» déclare Ali Boumediene, PDG de Bomaré Company lors de la conférence de presse qu’il a animée en compagnie du responsable de la région Mena ainsi qu’un grand nombre d’autres représentants du coréen LG. Il ajoute suite à une question sur les royalties que « nous avons un partenariat […]

«Nous avons un partenariat avec LG jusqu’en 2019» déclare Ali Boumediene, PDG de Bomaré Company lors de la conférence de presse qu’il a animée en compagnie du responsable de la région Mena ainsi qu’un grand nombre d’autres représentants du coréen LG. Il ajoute suite à une question sur les royalties que « nous avons un partenariat avec LG pour la fabrication de smartphone de la marque et le contrôle de qualité est fait avec LG dans notre usine à Birtouta »

Bomaré Company a déjà travaillé avec LG «depuis 2015» dira-t-il et continue cette fois çi dans le domaine des mobiles. «Notre unité opérationnelle en salle blanche, permet de fabriquer jusqu’à 3.000 exemplaires par jour en 1×8.  Si la demande se fait sentir, nous pourrions aller vers le 3×8 ».

Aujourd’hui, 20 novembre, a été l’inauguration de l’unité d’assemblage de smartphone qui a vu le déplacement du Wali d’Alger, du ministère de l’Industrie ainsi que des responsables de LG. Cette unité dira Yacine Khellaf, DG de LG Algéria « Cet investissement, lancé avec BOMARE Company produira progressivement une large gamme de téléphones portables de LG Electronics suivant les normes internationales de qualité » avant d’ajouter que «nous commençons par 4 modèles de smartphone». LG et Bomaré se connaissent bien. En effet, Bomaré produit des téléviseurs LG depuis 2015 et vient d’élargir sa production de téléviseurs en incluant la gamme de TV OLED. Selon Ali Boumedienne, le patron de Bomaré, LG s’implique dans la formation des ressources locales et le transfert technologique sur le moyen et long terme.

Share:
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest
  • mail

Écrit par itmag2003

There are 0 comments

Leave a comment

Want to express your opinion?
Leave a reply!

commentez car plus vous commentez plus il y aura d'échange

%d blogueurs aiment cette page :
Lire les articles précédents :
Croissance des revenus issus d’équipements d’infrastructure pour le Cloud

Selon IDC, les revenus issus des d'équipements d'infrastructure pour le cloud (serveurs, systèmes de stockage, switches Ethernet) ont progressé de 25,8% au cours...

Fermer