ActuNet
0

Installation de deux membres du Conseil de l’ARPT

Le président de l’ARPT –Autorité de Régulation de la Poste et des télécommunication- Mohamed Ahmed-Nacer a procédé le 2 août 2017, en présence des membres du Conseil et du Directeur Général, à l’installation officielle de Lounis Belharat, ancien DG de Mobilis, et Djamel Tandjaoui, ancien DG Adjoint du Cerist, dans leurs fonctions de membres du […]

Le président de l’ARPT –Autorité de Régulation de la Poste et des télécommunication- Mohamed Ahmed-Nacer a procédé le 2 août 2017, en présence des membres du Conseil et du Directeur Général, à l’installation officielle de Lounis Belharat, ancien DG de Mobilis, et Djamel Tandjaoui, ancien DG Adjoint du Cerist, dans leurs fonctions de membres du Conseil de l’Autorité. .

Lors de cette cérémonie, les deux nouveaux membres du Conseil ont tenu à exprimer leur volonté d’être à la hauteur des nouvelles responsabilités qui leur sont confiées. Pour rappel, ces deux cadres sont nommés par décret présidentiel du 3 Chaâbane 1438, correspondant au 30 avril 2017. Leur nomination est publiée dans le Journal Officiel N° 40 du 12 Chaoual 1438, correspondant, au 6 juillet 2017.

Source: Communiqué de l’ARPT

Share:
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest
  • mail

Écrit par itmag2003

There are 0 comments

Leave a comment

Want to express your opinion?
Leave a reply!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
Sacs, un câble fibre optique entre l’Angola et le Brésil, est lancé

L’Afrique regarde ailleurs est se connecte au Brics. L’Angola sort de sa cage et s’en va se relier avec le...

Fermer