Dépéches
0

iPhone5 à l’exterieur, Samsung a l’intérieur

L’ iPhone 5 est sur le marché mais il est non disponible pour un acheteur lambda. Il aurait été vendu toute la production en une (01) heure contrairement au 4GS qui a mis 24h. Le premier lot de iPhone5 a été « totalement » vendu. Mais regardons à l’intérieur de cet iPhone5 et surprise le processeur A6 […]

L’ iPhone 5 est sur le marché mais il est non disponible pour un acheteur lambda. Il aurait été vendu toute la production en une (01) heure contrairement au 4GS qui a mis 24h. Le premier lot de iPhone5 a été « totalement » vendu.
Mais regardons à l’intérieur de cet iPhone5 et surprise le processeur A6 qui équipe ce smartphone est un dual-core Cortex-A15 fabriqués par Samsung Electronics Co. Ltd pour Apple en 32 nm processus de fabrication HKMG, selon les analystes de Nomura Equity Research. Cela veut dire qu’Apple est le premier à introduire un processeur Cortex-A15-base dont la propriété intellectuelle appartient à ARM Holdings plc qui se trouve à Cambridge en Angleterre.
Apple a fourni peu de détails quand il a lancé l’iPhone 5, ce mercredi (12 septembre), sur le processeur d’applications du smartphone et de ses capacités graphiques. La compagnie a dit que le processeur A6 fourni deux fois les performances du processeur précedent et deux fois les performances graphiques de la A5X utilisé dans l’iPhone 4S.

Share:
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest
  • mail

Écrit par itmag2003

There are 0 comments

Leave a comment

Want to express your opinion?
Leave a reply!

commentez car plus vous commentez plus il y aura d'échange

%d blogueurs aiment cette page :
Lire les articles précédents :
IDF 2012 à San Francisco

On en verra un peu plus lors du Consumer Electronics Show (CES) de Las Vegas en janvier prochain où  Intel...

Fermer