Dépéches
0

Des participants prestigieux annoncés à ITU TELECOM WORLD 2011

Le programme d’ITU TELECOM WORLD 2011, qui se tiendra à Genève du 24 au 27 octobre s’annonce, de prime abord, très chargé et axé sur les grands problèmes mondiaux qui redéfinissent le paysage des technologies de l’information et de la communication (TIC). Cet événement international rassemblera des chefs d’Etat et de gouvernement, des ministres et […]

Le programme d’ITU TELECOM WORLD 2011, qui se tiendra à Genève du 24 au 27 octobre s’annonce, de prime abord, très chargé et axé sur les grands problèmes mondiaux qui redéfinissent le paysage des technologies de l’information et de la communication (TIC). Cet événement international rassemblera des chefs d’Etat et de gouvernement, des ministres et régulateurs des TIC, des dirigeants d’entreprises internationales et certains des jeunes innovateurs les plus brillants du secteur, et pour la première fois des universitaires, dans le cadre d’une série de débats interactifs animés par de grands noms du secteur.
Ericsson, AT&T, China Mobile, Du, Etisalat, Fujitsu, Huawei, Intel, KDDI, Microsoft, NTT Corporation, NTT DoCoMo, Q-Tel, Swisscom, Telkom SA, Türk Telekom, Verizon et ZTE ne sont qu’une partie des entreprises presentes qui mouilleront la chemise pour expliquer et montrer le ou les voies à suivre.
Enfin, la manifestation débutera par un Sommet des hautes personnalités consacré au large bande auquel participeront des chefs d’Etat et de gouvernement et des ministres du secteur des TIC dont Moussa Benhamadi, ministre des Ptic,  ainsi que de grands patrons privés qui ont réussi dans ce domaine.

Share:
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest
  • mail

Écrit par itmag2003

There are 0 comments

Leave a comment

Want to express your opinion?
Leave a reply!

commentez car plus vous commentez plus il y aura d'échange

%d blogueurs aiment cette page :
Lire les articles précédents :
Google teste le lancement d’un MVNO en Espagne

Google a lancé un MVNO en Espagne, en achetant la capacité du réseau de transporteurs existants et en offrant aux...

Fermer