ActuNet
0

La 3G disponible sur la ligne du métro d’Alger

Grâce aux nouvelles installations et équipements de pointe mis en place, les usagers du métro d’Alger pourront aisément communiquer, envoyer des SMS et surfer sur le web.  Les trois opérateurs mobiles –Mobilis, Ooredoo et Djezzy- ont lancé leur réseau pour couvrir l’ensemble de la ligne 1 du métro d’Alger. La cérémonie a eu lieu au […]

métro-algerGrâce aux nouvelles installations et équipements de pointe mis en place, les usagers du métro d’Alger pourront aisément communiquer, envoyer des SMS et surfer sur le web.  Les trois opérateurs mobiles –Mobilis, Ooredoo et Djezzy- ont lancé leur réseau pour couvrir l’ensemble de la ligne 1 du métro d’Alger. La cérémonie a eu lieu au niveau de la bouche du métro de la Grande Poste en présence du ministre des Transports, Boudjema Talai, du wali d’Alger, Abdelkader Zoukh, le PDG de l’EMA, M. Hadbi et le DG de la RATP El-Djazaïr,  M. Lescoupe, ainsi que des représentants du ministère des Postes et des Technologies de l’information et de la communication.
Ouverte à l’exploitation commerciale le 1er novembre 2011, la première ligne du métro d’Alger, reliant sur 9,5 km la Grande Poste à Haï El-Badr (Bachdjarrah), connaîtra prochainement une extension vers Aïn Naâdja à partir de la station de Haï El-Badr. La seconde extension du métro d’Alger, à savoir Haï El-Badr -El Harrach (4 km), devrait être ouverte aux usagers vers le mois de juillet prochain.

Share:
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest
  • mail

Written by itmag2003

There are 0 comments

Leave a comment

Want to express your opinion?
Leave a reply!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
journaux
Le site est aussi une «bouffée d’oxygène» Pour les journalistes, la liberté d’expression est sur Facebook…

Sur le site de socialisation le plus utilisé en Algérie, Facebook, il n’y a ni censure, ni rédacteur en chef,...

Fermer