ActuNet
0

La fusion entre T-Mobile et Sprint échoue

Le PDG de Sprint, Marcelo Claure, a déclaré lors d’une conférence d’investisseurs que les négociations avec T-Mobile ont échoué et qu’ils  ont annulé les pourparlers de fusion pour créer une société de télécom pour rivaliser avec les leaders du marché AT & T Inc et Verizon Communications Inc. Claure a, en outre, déclaré que les […]

Le PDG de Sprint, Marcelo Claure, a déclaré lors d’une conférence d’investisseurs que les négociations avec T-Mobile ont échoué et qu’ils  ont annulé les pourparlers de fusion pour créer une société de télécom pour rivaliser avec les leaders du marché AT & T Inc et Verizon Communications Inc.

Claure a, en outre, déclaré que les négociations ont échoué parce que le PDG de SoftBank, Masayoshi Son, n’était pas prêt à renoncer au contrôle de Sprint. En effet, SoftBank possède la majorité des actions Sprint.

De plus, lors de la même conférence de presse, le CEO de Sprint a déclaré que son entreprise pourrait dépenser plus de 5 milliards à 6 milliards de dollars par an en dépenses d’investissement, et averti que l’argent pourrait diminuer l’année prochaine.

Après la conférence de presse, les actions de Sprint ont augmenté de 4,2% pour passer à 5,99 dollars.

Share:
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest
  • mail

Écrit par itmag2003

There are 0 comments

Leave a comment

Want to express your opinion?
Leave a reply!

commentez car plus vous commentez plus il y aura d'échange

%d blogueurs aiment cette page :
Lire les articles précédents :
OVH, l’hébergeur français, tombe en panne

La panne d’OVH, l’hébergeur français, montre à quel point l’hébergement de data est fragile. Tout a commencé vers 7 h du...

Fermer