ActuNet
0

La reconnaissance des formes sur Smartphone pour le epaiement

Lors d’un e-achat en utilisant un smartphone, il y a deux problèmes majeur. Le premier est sécuritaire et le second est de savoir comment identifier l’élément à acheter. Une start-up hongroise avec un co-financement UE semble avoir trouvé la solution où il n’y a aucun QR code ou balayage de codes à barres ne seront […]

forme smartphoneLors d’un e-achat en utilisant un smartphone, il y a deux problèmes majeur. Le premier est sécuritaire et le second est de savoir comment identifier l’élément à acheter. Une start-up hongroise avec un co-financement UE semble avoir trouvé la solution où il n’y a aucun QR code ou balayage de codes à barres ne seront nécessaires pour l’achat de billets de transport et d’événements.Le projet expérimental a été lancé en Décembre. Les plans prévoient le développement de logiciels capables de reconnaître visuellement l’élément choisi à l’achat. Dans son projet expérimental lancé en Décembre , Cellum travaille sur une solution de paiement qui peuvent tirer pleinement parti des capacités de calcul des Smartphones qui pourra selon les plans prévu atteindre plus de clients potentiels.. Comme les téléphones deviennent de plus en plus intelligents, les possibilités technologiques pour faire des achats encore plus rapide et plus sûr garder l’élargissement.
Ce développement expérimental signifie de nouvelles opportunités à la fois pour les commerçants et les clients. En intégrant les nouvelles fonctions, les paiements mobiles deviendront applicables à un éventail encore plus large, et l’analyse avancée du comportement des consommateurs met de nombreuses nouvelles opportunités de marketing et d’affaires dans les mains des marchands .

Share:
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest
  • mail

Written by itmag2003

There are 0 comments

Leave a comment

Want to express your opinion?
Leave a reply!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
En 2012, le nombre d’attaques ciblées a augmenté de 42 % dans le monde

En 2012, le nombre d’attaques ciblées a augmenté de 42 % dans le monde, comparé à l’année précédente. Il s’agit...

Fermer