L'Essentiel
0

Lancement de nouveaux produits

Le fournisseur leader de téléphonie mobile et d’équipements de télécommunications, Samsung Electronics, profite de la moindre occasion donnée pour lancer de nouveaux produits. C’est le cas des Samsung SGH- L 760 et SGH- A 717 avec une grande gamme de caractéristiques multimédia, ainsi qu’un mobile très attendu par les fidèles clients de Samsung qui permet […]

Le fournisseur leader de téléphonie mobile et d’équipements de télécommunications, Samsung Electronics, profite de la moindre occasion donnée pour lancer de nouveaux produits. C’est le cas des Samsung SGH- L 760 et SGH- A 717 avec une grande gamme de caractéristiques multimédia, ainsi qu’un mobile très attendu par les fidèles clients de Samsung qui permet de recevoir deux cartes Sim de deux opérateurs différents qui fonctionnent en même temps. Il s’agit du D 880 Duo doté d’un APN de 3.2 méga pixels, d’un écran QVGA (240×320) avec radio FM et Blutooth stéréo 2.0.
D’autre part, le coréen a annoncé officiellement le 22 octobre dernier le lancement de Samsung G 880, le premier photophone 5 mégapixels avec un zoom optique de 3x. Avec cette dernière technologie de mobile, Samsung Electronics offre au consommateur un téléphone portable multimédia doté d’un appareil photo numérique parfait.
Ce tout dernier mobile possède également une caméra d’interface à utilisation graphique (GUI) intuitive et simple d’utilisation afin que les usagers expérimentent le même environnement de l’appareil numérique quand ils utilisent les fonctionnalités dans leur téléphone. Un affichage d’écran montre plusieurs indicateurs caméra en mode écran de visionnement horizontal.
Dans le même ordre d’idées, Samsung Electronics au salon du Smartphone Symbian à Londres a lancé le mobile i 55, le premier Smartphone Samsung équipé d’un navigateur GPS. Ce mobile est disponible avec des capacités multimédia et un haut débit Internet. Ce denier Smartphone Symbian de Samsung est basé sur la technologie Symbian OS tm v9.2. Enfin et dans le but de satisfaire ses fidèles consommateurs, le plus grand fournisseur au monde des films et écrans à cristaux liquides (TFT-LCD), a exposé une gamme variée et innovante de LCD pour moniteurs, téléviseurs et écrans à informations digitales au FPD international 2007 au Japon du 24 au 26 octobre dernier.
A ce qui représente un des plus grands salons commerciaux au monde dédié aux écrans plats, Samsung a introduit l’écran TV LCD diagonal de 40 pouces et de seulement 10.0 millimètres d’épaisseur. Ce nouvel écran supposé accompagner la prochaine vague des écrans TV larges a le même profil que le LCD à 10-20 pouces des moniteurs de desktops.
Au FPD international, Samsung a exposé également son nouveau moniteur LCD pour ordinateur de 22 pouces doté de la dernière génération d’interfaces de ports d’écrans et attestées par l’association des standards électroniques vidéos qui engage l’utilisation des graphiques haute qualité (8 bits et plus).
Dans l’espace d’écran d’information digital (DID), Samsung a mis en avant un modèle de 46 pouces avec un niveau de brillance de 1500 unités, le triple de celui fourni par des LCD fabriqués pour regarder la télévision.

Share:
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest
  • mail

Écrit par itmag2003

There are 0 comments

Leave a comment

Want to express your opinion?
Leave a reply!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
Un Algérien primé au Koweït

L’Algérien Mohamed Derfoul a obtenu une médaille de bronze lors de sa participation à la première édition du salon international...

Fermer