ActuNet
0

L’ARPT commence à s’ouvrir

L’Autorité de régulation s’ouvre après avoir été un bunker. En effet, après avoir lancé le 19 mai 2015, un appel à commentaires portant sur les modalités de déploiement des réseaux Wi-Fi à l’extérieur des bâtiments (en Outdoor), l’ARPT vient de publier sur son site internet  les 13 réponses qu’elle a reçu pour cette consultation. Comme […]

L’Autorité de régulation s’ouvre après avoir été un bunker. En effet, après avoir lancé le 19 mai 2015, un appel à commentaires portant sur les modalités de déploiement des réseaux Wi-Fi à l’extérieur des bâtiments (en Outdoor), l’ARPT vient de publier sur son site internet  les 13 réponses qu’elle a reçu pour cette consultation.

Comme première étape de son ouverture,  elle met à la disposition de tout un chacun une synthèse et elle écrit que « le présent document constitue une synthèse des réponses reçues. Dans un souci de transparence, l’Autorité de régulation publie également les réponses qui lui ont été transmises sauf celles dont les auteurs ont souhaité expressément que leur contribution ne soit pas rendue publique. »

Le changement est dans l’air et commence à se faire.

Share:
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest
  • mail

Written by itmag2003

There are 0 comments

Leave a comment

Want to express your opinion?
Leave a reply!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
droitoubli
Edito#366: Droit à l’oubli

Et si le «droit à l’oubli» devenait un droit universel ? Très controversé, ce droit à l’oubli. Comme dirait l’autre...

Fermer