L'Essentiel
0

Le « Media Star 2011 » lancé

Pour la 5e année consécutive, Nedjma annonce le lancement du concours « Media Star » destiné aux journalistes professionnels de la presse écrite, électronique, radiophonique, télévisuelle et des agences de presse traitant des TIC. Comme à son accoutumée, « Media Star 2011 » récompensera les meilleurs reportages, enquêtes, articles de fond (analyse, commentaire, éditorial et chronique), photos […]

Pour la 5e année consécutive, Nedjma annonce le lancement du concours « Media Star » destiné aux journalistes professionnels de la presse écrite, électronique, radiophonique, télévisuelle et des agences de presse traitant des TIC. Comme à son accoutumée, « Media Star 2011 » récompensera les meilleurs reportages, enquêtes, articles de fond (analyse, commentaire, éditorial et chronique), photos et dessins de presse, productions radiophoniques et télévisuelles, qui traitent des questions liées aux TIC, de la problématique liée à leurs usages sociaux ainsi qu’à leur développement en Algérie. « Le concours est ouvert à tous les travaux publiés et diffusés entre le 09 mai 2010 et le 17 mars 2011. »
Toutefois, pour cette 5e édition, quelques changements ont été introduits par les membres du jury dans le règlement en vue d’une amélioration continue des conditions de participation, notamment qu’une durée de 3 ans  minimum doit être observée par un ancien lauréat avant qu’il ait le droit de participer à nouveau au concours.
Un jury indépendant composé de personnalités universitaires et de professionnels des médias sélectionnera les meilleurs travaux journalistiques et les auteurs seront récompensés au cours d’une cérémonie dont la date sera fixée ultérieurement.

Share:
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest
  • mail

Écrit par itmag2003

There are 0 comments

Leave a comment

Want to express your opinion?
Leave a reply!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
Un séminaire a été organisé par RWISSI Networking et IT-Secure : AET : une menace à prendre au sérieux

Présent en Algérie depuis plus de 2 ans, IT-Secure, entreprise spécialisée dans l’audit, le conseil et la sécurité informatique, a...

Fermer