ActuNet
0

Le président de l’ARPT relevé de ses fonctions (MAJ+extrait loi 2000-03)

Le président de l’Autorité de régulation de la poste et des télécommunications (ARPT) M’hamed Toufik Bessai, en poste depuis le 28 octobre 2013 aurait été relevé de ses fonctions et remplacé par M.Ahmed Nacer,  membre du conseil de l’ARPT, qui a été désigné comme intérimaire. Selon le site de l’ARPT, la présidence du conseil de […]

bessai 003Le président de l’Autorité de régulation de la poste et des télécommunications (ARPT) M’hamed Toufik Bessai, en poste depuis le 28 octobre 2013 aurait été relevé de ses fonctions et remplacé par M.Ahmed Nacer,  membre du conseil de l’ARPT, qui a été désigné comme intérimaire.

Selon le site de l’ARPT, la présidence du conseil de l’Autorité de Régulation de la Poste et des Télécommunication (ARPT) est assurée depuis aujourd’hui, 21 juin 2016, par M. Mohamed Ahmed Nacer. Il remplace à ce poste M. M’Hamed Toufik Bessai, qui quitte ainsi l’institution, pour réintégrer les rangs de l’Université en tant que Professeur.

art15 ARPT

 

Pour rappel, selon l’article 15 de la loi 2000-03 du 5 août 2000,  le Conseil de l’ARPT se compose de 7 membres dont le Président, désignés par le Président de la République.

 

 

 

 

 

 

 

Nous y reviendrons ..

bessai 04

Share:
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest
  • mail

Written by itmag2003

There are 0 comments

Leave a comment

Want to express your opinion?
Leave a reply!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
vimpelcom djezzy
Partenariat technologique Vimpelcom/Ericsson: Djezzy renouvèlera son réseau

Suite à l’accord stratégique entre Ericsson et Vimpelcom, nous nous sommes rapprochés de Djezzy qui est une de ses filiales....

Fermer