L'Essentiel
0

Le prix de la « spécialisation professionnelle » remis à Abderrafiq Khenifsa

« Je suis très content d’avoir reçu le prix « spécialisation professionnelle » de DataNews » nous dit Abderrafiq Khenifsa, directeur de Publication de l’hebdomadaire spécialisé IT MAG tout en ajoutant que « C’est  très émouvant de recevoir ce prix dans cette espace et au sein du Sicom, l’un des plus grands salon des TIC en Algérie. La reconnaissance qu’apporte ce prix […]

prix Abderrafiq Khenifsa 01« Je suis très content d’avoir reçu le prix « spécialisation professionnelle » de DataNews » nous dit Abderrafiq Khenifsa, directeur de Publication de l’hebdomadaire spécialisé IT MAG tout en ajoutant que « C’est  très émouvant de recevoir ce prix dans cette espace et au sein du Sicom, l’un des plus grands salon des TIC en Algérie. La reconnaissance qu’apporte ce prix nous encouragera à poursuivre nos efforts sans relâche avec un engagement encore plus fort et une détermination encore plus grande. » Apres que Ooredoo ait honoré l’hebdomadaire IT MAG l’année dernière, aujourd’hui c’est Abderrafiq Khenifsa qui vient de recevoir le prix de la « spécialisation professionnelle ».

L’objectif du prix de DataNews, qui récompensera chaque année les journalistes du domaine des TIC,  est de distinguer de manière transparente le travail énorme que font les journalistes spécialisés mais répond également à un ou plusieurs des critères suivants: innovation, interdisciplinarité, contribution à la compréhension des phénomènes de société et vulgarisation des TIC.

Merci à nos lecteurs. Merci à nos annonceurs. Et merci à notre petite équipe qui se démène chaque jour pour faire un bon journal de référence.

 

Share:
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest
  • mail

Written by itmag2003

There are 0 comments

Leave a comment

Want to express your opinion?
Leave a reply!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
Une semaine après la Keynote de Satya Nadella (CEO Microsoft) Le changement est déjà à Alger

La conférence «Microsoft connect»  vient d’ouvrir ses portes pour deux jours à Alger. Le show a commencé par une keynote...

Fermer