Dépéches
0

L'Egypte va lancer la 4G

L’Egypte est entrain de mettre en place un cahier des charges international pour  un 4è opérateur mobile 4G. Les trois opérateurs sur place (Mobinil, Vodafone et Etisalat Misr) s’opposent à cette solution. Le marché égyptien a réalisé un chiffre de 6.35 milliards de dollars en 2011 et devrait atteindre 11.22 milliards de dollars en 2018. Malgré […]

L’Egypte est entrain de mettre en place un cahier des charges international pour  un 4è opérateur mobile 4G. Les trois opérateurs sur place (Mobinil, Vodafone et Etisalat Misr) s’opposent à cette solution. Le marché égyptien a réalisé un chiffre de 6.35 milliards de dollars en 2011 et devrait atteindre 11.22 milliards de dollars en 2018.

Malgré la situation économique en net ralentissement, le marché des télécoms mobiles en Egypte a connu une forte croissance évalué à plus de 23% depuis 2008, principalement en raison de la concurrence des prix tres agressive entre les trois opérateurs mobiles qui comptent plus de 80 millions d’abonnés en 2011.
La pénétration du mobile en Egypte augmente rapidement en raison principalement de l’utilisation généralisée et la popularité de l’Internet mobile, l’augmentation des activités de commerce en ligne et l’entrée des services 3G.

Share:
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest
  • mail

Écrit par itmag2003

There are 0 comments

Leave a comment

Want to express your opinion?
Leave a reply!

commentez car plus vous commentez plus il y aura d'échange

%d blogueurs aiment cette page :
Lire les articles précédents :
Ericsson lance “Connect to Learn’ à Djbouti

Ericssson vient d’annoncer en marge de l’UIT World Telecom qui se déroule présentement à Dubai, qu’elle vient de lancer le...

Fermer