L'Essentiel
0

Les tablettes pour combler la mévente de PC en 2014

Les tablettes représenteront près de la moitié de toutes les ventes de PC au cours de l’année 2014, selon Canalys. La firme de recherche prévoit que les expéditions de tablettes atteindront 285 millions d’unités en 2013, et passera à 396 millions en 2014. En termes de pourcentage, les tablettes ont représenté 40% des livraisons de […]

tablettesLes tablettes représenteront près de la moitié de toutes les ventes de PC au cours de l’année 2014, selon Canalys. La firme de recherche prévoit que les expéditions de tablettes atteindront 285 millions d’unités en 2013, et passera à 396 millions en 2014.

En termes de pourcentage, les tablettes ont représenté 40% des livraisons de PC au cours du 3è trimestre 2013, avec un total de volumes tout juste derrière les expéditions mondiales d’ordinateurs portables. Ce chiffre devrait augmenter de 50% en 2014, comparativement au 33% pour les ordinateurs portables et 17% pour les ordinateurs de bureau.
Apple mène toujours le marché de la tablette, mais cède le pas à Samsung et d’autres fournisseurs Android. Selon les chiffres, la baisse des parts de marché d’Apple est inévitable, toutefois, Apple est l’une des rares entreprises qui font de l’argent avec la tablette. C’est un produits haut de gamme qui attirent les consommateurs. Apple, reste très rentable et la conduite des recettes de l’ensemble de son écosystème est de plus grande importance que les statistiques de parts de marché. Par contre, tout doucement, la part d’Android sur le marché du système d’exploitation de la tablette devrait croître de 65% en 2014.

Share:
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest
  • mail

Written by itmag2003

There are 0 comments

Leave a comment

Want to express your opinion?
Leave a reply!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
GSMA prévoit une grande croissance dans la LTE

La GSM Association (GSMA) confirme les prévisions que le nombre d’abonnés LTE va monter en flèche au cours des cinq...

Fermer