L'essentiel
0

LG V30 : un nouveau rendu vidéo dévoile son design

LG ne chôme pas en ce moment. Après le G6 et le Q6, nous allons maintenant voir un LG V30. Arrivera-t-il en Europe ? Oui dira Yacine Khellaf, country manager de LG. En attendant son officialisation prévue pour l’IFA, le LG V30 commence à se dévoiler. Focus sur l’appareil photo Le prochain Smartphone phare de […]

LG ne chôme pas en ce moment. Après le G6 et le Q6, nous allons maintenant voir un LG V30. Arrivera-t-il en Europe ? Oui dira Yacine Khellaf, country manager de LG. En attendant son officialisation prévue pour l’IFA, le LG V30 commence à se dévoiler.

Focus sur l’appareil photo

Le prochain Smartphone phare de LG, le V30, sera doté d’un double capteur photo à ouverture F1.6 et d’une lentille de verre clair transparent, proposant de nombreuses innovations de pointe qui portent la photographique de l’industrie mobile à un niveau d’innovation supérieur. L’appareil de photo de Smartphones, a longtemps été le domaine d’expertise de base des appareils mobiles de LG et le module de caméra double dans le prochain LG V30 intègrera un objectif principal d’une plus grande ouverture, une première dans le monde des Smartphones. La première lentille F1.6 de LG profite également de la plus grande ouverture par rapport aux caméras de Smartphones qui inondent le marché, ce qui devrait permettre au mobile de laisser passer 25% de lumière en plus au capteur par rapport à une lentille F1.8. La lentille de verre clair transparent permet également de capter plus de rayons lumineux qu’une lentille en plastique offrant une meilleure capacité de reproduction des couleurs. Cela rend le V30 particulièrement adapté à la photographie et à la vidéographie.

« LG bénéficie d’un patrimoine inégalé dans le domaine de la photographie des Smartphones et notre décision d’adopter le verre dans la caméra V30 est particulière parce que jusqu’ici c’était une qualité réservée traditionnellement au monde des réflex« , a déclaré Juno Cho, président de LG Mobile. « Pour les utilisateurs finaux pour lesquels la série V a été conçue, ce type d’innovation est significatif« . De plus, La caméra du V30 a été améliorée avec des photos grand-angles dont la distorsion serait « un tiers moins importante que celles du V20, ce qui en fait l’idéal pour les Wefies de groupe, intérieurs spacieux et paysages expansifs.» ajoute-t-il.

Enfin, avec toutes ces améliorations, le module de caméra au dos du LG V30 parvient toujours à rester fin, 30% plus petit par rapport au V20. Associé à l’UX spécialisé de LG et à la caractéristique AF pour la détection laser, la stabilisation optique et la stabilisation électronique d’image, les amateurs de photographie trouveront que Le V30 est aussi facile et pratique à utiliser que son prédécesseur.

 

Share:
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest
  • mail

Écrit par itmag2003

There are 0 comments

Leave a comment

Want to express your opinion?
Leave a reply!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
Réseaux sociaux: Snapshat et Instagram percent chez les jeunes

L’usage de Facebook est en baisse pour la deuxième année consécutive avec -1.2% en 2016 et -3.4% en 2007. Le...

Fermer