L'essentiel
0

Mettant en route son programme ‘Boutique de proximité’ Djezzy lance sa 15ème boutique à Alger

Nommé en Janvier de cette année, Mathieu Galvani, CEO, en présence de Vincenzo Nesci, président executif et de Kamel Mahfoudi représentant du FNI ont inauguré la 15è boutique de Djezzy qui se situe au boulevard Krim Belkacem en face de l’Aérohabitat avec le nouveau concept de l’opérateur de téléphonie mobile. C’est la première sortie de […]

Nommé en Janvier de cette année, Mathieu Galvani, CEO, en présence de Vincenzo Nesci, président executif et de Kamel Mahfoudi représentant du FNI ont inauguré la 15è boutique de Djezzy qui se situe au boulevard Krim Belkacem en face de l’Aérohabitat avec le nouveau concept de l’opérateur de téléphonie mobile. C’est la première sortie de nouveau CEO de Djezzy pour la presse.  «Cette boutique est un nouveau design» nous dit Vincenzo Nesci avant d’ajouter que «Djezzy compte ouvrir une soixantaine d’autres boutiques avant la fin de troisième trimestre».

Design, élégance et clarté sont présent dans cette boutique, « ce sont des boutiques de proximité » nous dit Mathieu Galvani avant d’ajouter que « même les personnes qui s’occupe de cette boutique habitent à proximité. Et nous prévoyons encore d’ouvrir une dizaine d’autres boutiques dans les quartiers de la capital ». La proximité est le maitre mot de cette inauguration. Djezzy veut se rapprocher de ses clients et il compte offrir dans ces boutiques tout ce qu’un abonné désire. « la boutique est structuré de tel façon qu’un client puisse trouver tout ce dont il a besoin : une puce, un téléphone, une réparation de son smartphone ou un renseignement » nous dit Vincenzo Nesci en nous montant une série de smartphone de plusieurs marque dans les vitrines.
Ces nouveaux espaces commerciaux permettront aux abonnés et aux nouveaux clients de voir de près, de tester et d’évaluer un produit ou une offre avant de procéder à l’achat. A la question de savoir si Djezzy subventionne les terminaux mobiles, Mathieu Galvani nous dit que « non, nous ne subventionnons pas les terminaux mobiles mais nous les vendons presque au même tarif que nous les achetons. Et pour cela nous avons des conventions avec les fabricants »
Concernant le déploiement de la 4G, Vincenzo Nesci nous dira que « nous avons en cours un déploiement de plus de 1200 sites sur 6000 au total dont 30% uniquement pour la région d’Alger. De plus, nous sommes en train de construire le plus grands réseau 4G avec les plus hauts standars mondiaux pour le bien de nos clients ».
Nous nous sommes rapprochés de Kamel Mahfoudi, représentant du FNI et nous lui avons demandé si le FNI est représenté au sein de l’équipe dirigeante de Djezzy. Il nous dit «le deal qui lie le FNI à Djezzy est clair. C’est Djezzy qui gère mais nous pouvons influer sur la décision de nommer quelqu’un. D’ailleurs, nous appuyons la nomination d’un directeur adjoint et de deux directeurs centraux algériens au sein de l’équipe dirigeante de Djezzy.»

 

Share:
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest
  • mail

Écrit par itmag2003

There are 0 comments

Leave a comment

Want to express your opinion?
Leave a reply!

commentez car plus vous commentez plus il y aura d'échange

%d blogueurs aiment cette page :
Lire les articles précédents :
Partenariat : Ericsson se lie avec Microsoft pour accélérer l’IoT dans le monde

Ericsson vient d’annoncer un partenariat avec Microsoft où les deux entreprises travailleront ensemble pour aider les entreprises à accélérer le...

Fermer