L'Essentiel
0

Micro personnel Lenovo devance HP

Le groupe chinois Lenovo a le vent en poupe, il vient de devancer le leader mondial HP et devient le numéro 1 sur le marché mondial des PC au deuxième trimestre 2013 selon la firme de recherche International Data Corp (IDC) avec plus de 50 pour cent des expéditions vendu en Chine. En effet, IDCa […]

fujitsuLe groupe chinois Lenovo a le vent en poupe, il vient de devancer le leader mondial HP et devient le numéro 1 sur le marché mondial des PC au deuxième trimestre 2013 selon la firme de recherche International Data Corp (IDC) avec plus de 50 pour cent des expéditions vendu en Chine.
En effet, IDCa indiqué que le total des livraisons de PC au deuxième trimestre s’élève à 75,6 millions d’unité, en baisse de 11% par rapport au deuxième trimestre de 2012. Pour mieux comprendre, IDC resume cela en declarant lors de ka dernière édition du «Worldwide PC Tracker trimestriel,» que cela «reflètent un marché qui est toujours aux prises avec la transition vers des systèmes tactile fonctionnant sous Windows 8 sans oublier l’ultrabook ».
De plus, IDC ajoute qu’un certain nombre de vendeurs de PC ont fait de la réduction des stocks au deuxième trimestre ce qui indique qu’il y a des plans pour lancer de nouveaux modèles dans la seconde moitié de l’année.
«Avec la croissance du deuxième trimestre si près de nos prévisions, nous sommes toujours à la recherche d’une amélioration de la croissance pendant la deuxième moitié de l’année», a déclaré Jay Chou, analyste senior chez IDC Worldwide PC Tracker.

Share:
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest
  • mail

Written by itmag2003

There are 0 comments

Leave a comment

Want to express your opinion?
Leave a reply!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
gEEKwEEK: Les TIC pour «tuer le temps»

Ramadhan est de retour avec ses saveurs et ses senteurs. Un mois de piété et de spiritualité, certes, mais aussi...

Fermer