Dépéches
0

Mise à jour: Sony rappelle 1,6 million de téléviseurs LCD Bravia

Sony nie un rappel de produits majeurs, mais met en place des inspections gratuite pour les possesseurs des téléviseurs affectés. Dans un communiqué de Sony à ses clients, elle écrit sur le  surchauffe de la série Bravia  « Sony a volontairement initier une inspection gratuite et, si nécessaire une réparation gratuite » ‘a indiqué la compagnie. « Si […]

Sony nie un rappel de produits majeurs, mais met en place des inspections gratuite pour les possesseurs des téléviseurs affectés.
Dans un communiqué de Sony à ses clients, elle écrit sur le  surchauffe de la série Bravia  « Sony a volontairement initier une inspection gratuite et, si nécessaire une réparation gratuite » ‘a indiqué la compagnie.
« Si vous possédez l’un des produits mentionnés ci-dessus, nous vous invitons à contacter votre centre de  service le plus proche pour organiser une inspection de votre téléviseur. Le représentant du service de Sony va  vérifier votre téléviseur et le réparer le plus rapidement possible si il y a un composant affecté.  »
Sony affirme qu’il n’y a eu aucun rapport de blessures pour la série concernés des propriétaires de télévision.
De plus « Un composant défectueux dans les systèmes de rétro-éclairage peut être la source de la surchauffe qui peut faire fondre le haut de la télévision » a déclaré le porte-parole de Sony Yuki Shima.

Les téléviseurs concernés ont été fabriqués en 2007 et 2008.
Les numéros de modèle sont Bravia KDL-40D3400, KLD-40D3500, KDL-40D3550, KDL-40D3660, KDL-40V3000, KDL-40W3000, KDL-40X3000, KDL-40X3500.

Share:
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest
  • mail

Écrit par itmag2003

There are 0 comments

Leave a comment

Want to express your opinion?
Leave a reply!

commentez car plus vous commentez plus il y aura d'échange

%d blogueurs aiment cette page :
Lire les articles précédents :
Un disjoncteur qui brûle… et 36 heures d’arrêt pour les CCP : La « leçon » à retenir

La continuité de service a déjà fait l’objet de séminaires et autres colloques où à chaque type d’incident est associé...

Fermer