ActuNet
0

Mobilis lance à Oran une offre convergente : Win 1300

Oran, capitale de l’Ouest algérien et future capitale des prochains Jeux méditerranéens, a été choisi par Mobilis pour lancer son nouveau produit convergent en présence des stars olympiques nationales, Taoufik Makhloufi, Larbi Bourrada et Mohammed Flissi.  Son offre, une offre hybride montrant par là le changement de paradigme et le changement du marché : ni postpayé […]

Oran, capitale de l’Ouest algérien et future capitale des prochains Jeux méditerranéens, a été choisi par Mobilis pour lancer son nouveau produit convergent en présence des stars olympiques nationales, Taoufik Makhloufi, Larbi Bourrada et Mohammed Flissi.  Son offre, une offre hybride montrant par là le changement de paradigme et le changement du marché : ni postpayé ni prepayé, entre les deux.
La nouvelle offre est une offre postpaid car « Nous avons confiance en nos clients » expliquez Ahmed Choudar, Pdg de Mobilis et leader sur le marché selon le dernier rapport de l’ARPT « avec des avantages du prépayé».

L’offre présentée par Karima Mezred, Directrice Marketing, est appelée « Win Contrôle 1300. C’est une offre convergente c’est-à-dire qu’elle est basée sur du prépaid mais le client peut aller la recharger quand il veut ». En gros, la WIN Control 1300 offrira 3 heures d’appel vers tous les réseaux, 250 DA de crédit vers l’international, 1 Go de connexion internet et 100 SMS vers Mobilis. Et ce n’est pas tout, 3 numéros favoris avec des appels gratuits en illimité H24, 15 heures d’appel gratuit/jour de 21h30 à 12h30 vers Mobilis mais aussi une connexion en illimité à Facebook, Twitter, Whatsapp. « Le tout est possible avec notre nouvelle plateforme de billing » affirme son Pdg tout en disant que « Mobilis possède 18.8 millions de clients et que pour 2016, elle a fait un chiffre d‘affaires de 121 milliards de dinars avec un bénéfice de 14 milliards de dinars. Nous sommes venus à Oran pour lancer cette nouvelle offre convergente ».

Au cours de la session question réponse et suite à notre question sur la veille technologique par rapport à la 5G, le patron de Mobilis dira que « nous avons des équipes qui travaillent sur ce domaine et d’autres mais nous sommes aussi entrain de continuer le déploiement de la 4G, pour lequel nous avons associé Sitel, pour quelques 1200 nouveaux sites ». Sitel est une entreprise basée à Tlemcen et qui active dans les télécoms. Le PDG de Mobilis a estimé que c’est une décision bénéfique pour le secteur et le pays, puisqu’elle permettra de travailler ensemble chacun dans son domaine pour renforcer les capacités des entreprises publiques des télécoms.

 

Share:
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest
  • mail

Écrit par itmag2003

There are 0 comments

Leave a comment

Want to express your opinion?
Leave a reply!

commentez car plus vous commentez plus il y aura d'échange

%d blogueurs aiment cette page :
Lire les articles précédents :
SpaceX : Connectivité satellitaire à partir de 2019

Infatigable Elon Musk. SpaceX, qui a déposé son plan à la FCC en novembre dernier –l’Arpt américaine- dévoile un peu...

Fermer