ActuNet
1

Mobilis lance un nouveau produit NetWin pour le corporate

Mobilis a organisée une journée au profil de ses clients pour lancer son nouveau produit, la plateforme neTWin  dédiée aux entreprises et permettant la fourniture de services de  communications Cloud, intégralement gérés et hébergés chez cet opérateur  public. Lors de son speech d’inauguration, Ahmed Choudar, Pdg d’ATM-Mobilis a a indiqué que grâce aux services de […]

Mobilis a organisée une journée au profil de ses clients pour lancer son nouveau produit, la plateforme neTWin  dédiée aux entreprises et permettant la fourniture de services de  communications Cloud, intégralement gérés et hébergés chez cet opérateur  public.

Lors de son speech d’inauguration, Ahmed Choudar, Pdg d’ATM-Mobilis a a indiqué que grâce aux services de communication  Cloud de Mobilis, les entreprises pourront accroitre leur productivité de  façon globale, tout en simplifiant le déploiement et la gestion de leurs  services de communication. La plateforme a ses clients de déployer leurs services en Algérie et dans le monde « sans qu’ils investissent sur du matériel, du personnel et du logiciel ». La solution proposée par Mobilis est une solution qui permet à l’entreprise de commencer petit et de s’étendre très rapidement sans un Capex énorme car tout sera loué chez l’opérateur mobile. La plateforme comprend un certain nombre de produits et le client peut choisir la fonctionnalité qui l’intéresse comme L’appel et l’enregistrement vidéo, l’audioconférence, la messagerie unifiée et instantanée ou un PBX.

Cette plateforme s’articule autour du réseau de Mobilis, de son Cloud et de différents Pop dans plusieurs continents. Comme l’explique Zaïdi, son directeur technique, « notre solution permet un déployer rapidement, par exemple, un CRM sur toute l’Algérie. Il suffit au client de louer les fonctionnalités qu’il désire ». Les besoins de communication des entreprises sont de plus en plus complexes. Elles ont besoin de solutions flexibles capables de fournir une connectivité solide au-delà des frontières géographiques, de faciliter l’expansion dans des environnements à croissance rapide et difficiles, ou de permettre l’analyse de métadonnées et les transactions à grande vitesse. Grâce à la plateforme Mobilis en partenariat avec PCCW, peut fournir une connexion à grande vitesse, économique ou un accès à des ressources informatiques flexibles et évolutives, « toutes nos solutions sont conçues sur mesure pour faciliter la croissance de nos clients en leur évitant d’avoir à gérer une solution complexe » concluera Zaidi lors de son intervention.

Share:
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest
  • mail

Écrit par itmag2003

There is 1 comment

  • Dona dit :

    Le Cloud progresse, il serait temps !

  • Leave a comment

    Want to express your opinion?
    Leave a reply!

    commentez car plus vous commentez plus il y aura d'échange

    %d blogueurs aiment cette page :
    Lire les articles précédents :
    Condor ouvre un showroom à Dakar (Sénégal)

    Condor ouvre son premier showroom au Sénégal en présence de son excellence l’ambassadeur d’Algérie au Sénégal, son excellence l’ambassadeur du...

    Fermer