Dépéches
0

Montres connectées L’Apple Watch s’octroie déjà 75% du marché

Selon Strategy Analytics, les ventes de smartwatch ont progressé de 457% au second trimestre pour atteindre les 5 millions d’unités. Et bien entendu, l’Apple Watch s’annonce comme le produit phare de ce segment avec 75% de parts de marché. Énorme marché. Les ventes de smartwatch sont donc passées de 1 million d’unités au second trimestre 2014 à […]

smartwatch01Selon Strategy Analytics, les ventes de smartwatch ont progressé de 457% au second trimestre pour atteindre les 5 millions d’unités. Et bien entendu, l’Apple Watch s’annonce comme le produit phare de ce segment avec 75% de parts de marché. Énorme marché.

Les ventes de smartwatch sont donc passées de 1 million d’unités au second trimestre 2014 à 5,3 millions d’unités cette année, soit une croissance de +457%. C’est plus que le nombre de smartwatch vendues sur l’année 2014 toute entière. L’Apple Watch a, en effet, été lancée sur 16 marchés majeurs et l’accueil qui lui a été réservé a enfin permis à ce marché de décoller. D’un autre côté, Juniper Research se montre plus mesuré dans ses estimations de ventes et considère qu’Apple n’a vendu qu’entre 2 et 2,5 millions d’Apple Watch, et aurait déjà enregistré environ 1 milliard de dollars de revenus. Et pour couronner le tout et rester dans la langue de bois, Luca Maestri, le directeur financier d’Apple, a indiqué que les ventes de l’Apple Watch ont été supérieures à celles du premier iPhone et du premier iPad sur le même laps de temps. Enfin, toutes les estimations des compteurs internationaux tournent autour de 7 millions d’Apple Watch qui devraient être vendues en 2015.

Share:
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest
  • mail

Written by Sid Ali Dehemi

There are 0 comments

Leave a comment

Want to express your opinion?
Leave a reply!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
pulvuriti
Déclaration de Julien Pulvirenti de Kaspersky «Nos prévisions de croissance sont bonnes»

Nous recevons un appel de l’agence PI pour une rencontre avec le country manager de Kaspersky qui se déroulera, bien...

Fermer