L'Essentiel
0

Nedjma et SonyEricsson deviennent partenaires

En date du mercredi 31 mai, Nedjma avait donné une conférence en son espace situé à Didouche Mourad afin de présenter sa nouvelle campagne promotionnelle intitulée La caravane Nedjma – SonyEricsson. Ce dernier s’est en effet allié à l’opérateur de téléphonie multimédia pour former, le temps d’un «road-show», le couple technologique du mois, l’un pour […]

En date du mercredi 31 mai, Nedjma avait donné une conférence en son espace situé à Didouche Mourad afin de présenter sa nouvelle campagne promotionnelle intitulée La caravane Nedjma – SonyEricsson. Ce dernier s’est en effet allié à l’opérateur de téléphonie multimédia pour former, le temps d’un «road-show», le couple technologique du mois, l’un pour ses équipements et l’autre pour ses services.
Lors de la présentation, le responsable adjoint des ventes avait cité les différentes raisons de ce partenariat à propos duquel il dira : «Notre partenaire dispose de modèles qui correspondent le mieux aux services de Nedjma. De plus, son catalogue de cellulaires est favorisé par le client.» L’autre partie de la journée a été consacrée à des séances de démonstration des services multimédia via des téléphones SonyEricsson, donnant l’image d’une complémentarité et d’une compatibilité avérées entre les deux entreprises.
Quant à l’événement en soi, il avait démarré le 1er juin dernier et durera jusqu’au 26 juillet prochain. Il compte parcourir tous les espaces Nedjma implantés à travers le pays. A commencer par le centre, du 1er au 20 juin, puis l’est, du 23 au 30 juin, et, en dernier, l’ouest, du 3 au 26 juillet.
Les partenaires proposeront principalement des packs, un choix minutieux établi de «manière chirurgicale», comme l’avait expliqué le responsable de Nedjma. «L’intérêt est d’affiner la stratégie au niveau du prix vu que, auparavant, Nedjma avait pu constater l’impact de l’offre la Star du printemps», poursuit-il.
A propos des modèles mis en vente lors de cette caravane, ce sont les W800i et Z720i qui ont remporté les grâces de Nedjma, une gamme voulue correspondre à chaque bourse. En plus des packs, Nedjma offrira la configuration gratuite des services multimédia, notamment le Wap, MMS et GPRS. Des démonstrations de tous ses services (MMS-to-mail , email-to-MMS, navigation Internet…) sont également prévues. L’objectif premier de cette caravane étant de mettre en avant les prouesses Nedjma en termes de mobilité et, en second lieu, démontrer la facilité avec laquelle on peut accéder aux services multimédia. Nedjma semble vouloir instaurer la culture de la téléphonie mobile multimédia en Algérie et, au-delà, pousser et initier la clientèle à utiliser toutes les fonctionnalités d’un téléphone multimédia.

Share:
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest
  • mail

Écrit par itmag2003

There are 0 comments

Leave a comment

Want to express your opinion?
Leave a reply!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
Viveo lancera des cycles de formation à partir de septembre

D'après M. Daniel Ducasse, directeur marketing au sein de l'entreprise, «les formations toucheront différents thèmes relatifs à l'activité bancaire dont...

Fermer