ActuNet
0

Nedjma souhaite «bonne chance» aux Verts

Nedjma, sponsor officiel de l’équipe nationale de football, réitère son soutien aux Verts en lançant une vaste campagne de communication sur différents supports médiatiques à l’occasion de la Coupe du Monde 2010. A cette occasion, M. Joseph Ged, directeur général de Wataniya Télécom Algérie, a adressé un message d’encouragement aux joueurs de l’EN. «Nedjma a […]

Nedjma, sponsor officiel de l’équipe nationale de football, réitère son soutien aux Verts en lançant une vaste campagne de communication sur différents supports médiatiques à l’occasion de la Coupe du Monde 2010.
A cette occasion, M. Joseph Ged, directeur général de Wataniya Télécom Algérie, a adressé un message d’encouragement aux joueurs de l’EN. «Nedjma a été présente dans la formidable odyssée de l’équipe nationale, des éliminatoires jusqu’à la phase finale de la Coupe du Monde 2010. Et c’est tout naturel que nous tenons à être présents aux côtés de nos mondialistes en Afrique du Sud pour les encourager et leur témoigner du soutien de Nedjma», a-t-il déclaré. «En se qualifiant haut la main au Mondial, l’équipe algérienne s’est réappropriée sa place parmi les plus grandes nations du football.  Nous restons confiants quant aux potentialités de l’équipe nationale à laquelle nous souhaitons bonne chance et une qualification au deuxième tour Inchallah», poursuit-il.

Share:
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest
  • mail

Écrit par itmag2003

There are 0 comments

Leave a comment

Want to express your opinion?
Leave a reply!

commentez car plus vous commentez plus il y aura d'échange

%d blogueurs aiment cette page :
Lire les articles précédents :
Rencontré en marge de Cisco Expo Algérie 2011, M. Musapha Malki, Strategic Account Manager, à IT MAG : « EMC2 s’installe en Algérie »

Rencontré en marge du Cisco Expo Day, Mustapha Malki, Country manager de EMC, leader mondial du stockage a bien voulu...

Fermer