L'Essentiel
0

Netflix permettra le téléchargement des vidéos avant fin 2016

L’entreprise américaine Netflix, proposant des films et séries télévisées en flux continu sur Internet (streaming), devrait ajouter avant la fin de l’année 2016, un mode hors ligne à son service de vidéo à la demande (VOD) par abonnement. Cette entreprise, dont les services avaient été lancés en Algérie en janvier dernier, va introduire ce mode […]

L’entreprise américaine Netflix, proposant des films et séries télévisées en flux continu sur Internet (streaming), devrait ajouter avant la fin de l’année 2016, un mode hors ligne à son service de vidéo à la demande (VOD) par abonnement.
Cette entreprise, dont les services avaient été lancés en Algérie en janvier dernier, va introduire ce mode «hors ligne» qui permettra de télécharger des contenus Netflix pour pouvoir les visionner plus tard de n’importe quel lieu où la connexion Internet n’est pas suffisamment rapide pour profiter du service notamment des contenus au format Ultra HD.
En Algérie, cette option, qui permettra aux internautes de télécharger à volonté films et séries, sera la bienvenue car la majorité des foyers ne disposent que d’une connexion internet de 1 Mo/s ou 2 Mo/s, généralement instable.
Netflix se distingue par sa diversité de films récents et une bibliothèque étoffée de films et séries les plus célèbres et son offre est accessible via plusieurs types de support. L’utilisateur pourra ainsi visionner les séquences vidéo proposées en ligne via un téléviseur smart TV, une console de jeux ou un ordinateur en se connectant à l’internet haut débit fixe ou mobile. Il pourra aussi raviver sa passion pour le cinéma en visionnant ses films préférés où qu’il soit et à n’importe quel moment de la journée via sa tablette ou smartphone en se connectant au wifi, la 3G ou la 4G fixe ou mobile.
Une sélection de vidéos de haute qualité est mise à la disposition des abonnés qui pourront ainsi profiter d’un flux sans téléchargement pour regarder en ligne toutes les séries télévisées et tous les films de leur choix, et ce, moyennant un abonnement forfaitaire par mois. Mais le paiement se fait actuellement en devise, ce qui nécessite d’avoir une carte de crédit proposée par la majeure partie des banques algériennes. Le prix à payer pour bénéficier des services de ce prestataire varie entre 8 et 12 dollars le mois.
Les films et séries proposés sont dans leur grande majorité en version anglaise ou sous-titré en arabe.
Quelques vidéos seulement sont diffusées en langue française alors que les Algériens, pour la plupart, sont habitués à des programmes en arabe et français.

Share:
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest
  • mail

Written by itmag2003

There are 0 comments

Leave a comment

Want to express your opinion?
Leave a reply!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
chine-network
TV payante ‘China Radio&TV’ compte le plus grand nombre d’abonnés dans le monde

L’opérateur chinois «China Radio&TV» comptait 239 millions d’abonnés à la télévision payante au 31 décembre 2015, se classant ainsi le...

Fermer