ActuNet
0

Où suivre les JO !

Depuis vendredi dernier, les jeux Olympiques battent leur plein. Alors, pour les amoureux du sport qui travaillent ou qui ne peuvent les suivre à la télévision, une multitude de sites et d’applications gratuites sont disponibles pour ne rien rater de cet événement sportif planétaire. D’abord, les applications. Commençons par l’application officielle des Jeux de Londres, […]

Depuis vendredi dernier, les jeux Olympiques battent leur plein. Alors, pour les amoureux du sport qui travaillent ou qui ne peuvent les suivre à la télévision, une multitude de sites et d’applications gratuites sont disponibles pour ne rien rater de cet événement sportif planétaire.
D’abord, les applications. Commençons par l’application officielle des Jeux de Londres, « London 2012 », pour Windows Phone. Cette dernière se veut complète avec des notifications, des résultats en temps réel classés par compétition et même des explications brèves ou poussées sur toutes les disciplines. Pour Android, vous avez le choix entre  l’application « Reuters Olympics London », qui ne donne aucun résultat en vrac, vous offre des clichés de chaque compétition agrémentée d’infographies pour suivre les jeux différemment. Ou l’application « franceTvsport », complète, qui vous permettra de suivre en direct toutes les compétitions ou de revoir une discipline sur vidéo. On y trouve le programme complet avec calendrier et résultats. Avec en plus les informations de l’ensemble des athlètes.
Ensuite, sur Internet. Un nombre incalculable de sites proposent une transmission en direct ou en différé des JO. Vous pouvez d’ailleurs trouver toutes les chaînes qui retransmettent l’événement sur la page Facebook officielle des jeux Olympiques. Et enfin, le CIO a lui-même développé sa propre application mobile pour le Live Score. Nommée « Results », cette dernière est gratuite et en anglais. Elle répertorie par sport et par athlète les résultats. A télécharger sur l’App Store ou Google Play.

Share:
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest
  • mail

Écrit par itmag2003

There are 0 comments

Leave a comment

Want to express your opinion?
Leave a reply!

commentez car plus vous commentez plus il y aura d'échange

%d blogueurs aiment cette page :
Lire les articles précédents :
Twitter et Instagram : le divorce ?

Twitter vient de désactiver la fonction « trouver des amis » depuis l’application Instagram. Désormais, si un utilisateur de l’application de photographie...

Fermer