Dépéches
0

Partenariat technologique Vimpelcom/Ericsson: Djezzy renouvèlera son réseau

Suite à l’accord stratégique entre Ericsson et Vimpelcom, nous nous sommes rapprochés de Djezzy qui est une de ses filiales. Salim Tamani, responsable PR auprés de Djezzy nous dit que « cette accord va permettre de faire de Djezzy l’opérateur digital de référence en Algérie » tout en ajoutant que cela va « permettre un retour très important […]

Suite à l’accord stratégique entre Ericsson et Vimpelcom, nous nous sommes rapprochés de Djezzy qui est une de ses filiales. Salim Tamani, responsable PR auprés de Djezzy nous dit que « cette accord va permettre de faire de Djezzy l’opérateur digital de référence en Algérie » tout en ajoutant que cela va « permettre un retour très important en équipement, process, formation et transfert de savoir-faire ». L’impact de la numérisation va être important sur l’opérateur mobile Djezzy s’y prépare depuis longtemps. D’ailleurs dans ce sens, Vincenzo Nesci nous avait dit lors d’un entretien que « nous sommes en train de switcher vers de nouveaux métiers qui caractérisent les opérateurs mobiles qui sont à l’avant-garde ». Ce partenariat technologique et stratégique d’un milliard de dollars sur 7 ans va permettra à Djezzy d’offrir de nouveaux services numériques qui seront activées sur ses réseaux futurs, y compris 4G LTE et au-delà.

A la signature, Jean-Yves Charlier, CEO de Vimpelcom a déclaré que «cela marque un jalon fondamental dans notre transformation et notre stratégie vise à faire VimpelCom un véritable pionnier numérique. La nouvelle Digital Stack nous aidera à mieux répondre à nos clients tout en centralisant et en simplifiant nos activités, en créant des opérations non couteuses et agiles qui se traduira par une structure de coûts plus efficace ».

Dans un monde entièrement connecté, le succès des opérateurs exige la performance, la flexibilité et l’efficacité et avec ce partenariat technologique, Djezzy va faire un bond en avant et permettra à ses clients de pouvoir naviguer facilement dans le monde numérique mais d’avoir des offres personnalisées. « Ce partenariat est avant tout pour nos clients » conclu Salim Tamani.

Share:
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest
  • mail

Written by itmag2003

There are 0 comments

Leave a comment

Want to express your opinion?
Leave a reply!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
ericsson vimpelcom
Digitalisation, logiciel et Cloud Partenariat stratégique entre Vimpelcom et Ericsson

VimpelCom annonce aujourd'hui qu'elle a conclu un partenariat logiciel avec Ericsson, pour un montant de plus de 1 milliard de...

Fermer