L'Essentiel
0

L’événement se déroulera au Cyberparc de Sidi Abdellah les 8, 9 et 10 mai : Première édition des « TechDays Algérie »

Sous l’impulsion du Club Scientifique de l’Ecole supérieure d’informatique « CS-ESI », le premier TechDays Algérie est organisé les 8, 9 et 10 mai prochain. Au cours de cet événement, experts, professionnels et développeurs sur les technologies Microsoft se relaieront afin de discuter, d’échanger et mesurer les dernières avancées dans le domaine. Durant 3 jours, les […]

Sous l’impulsion du Club Scientifique de l’Ecole supérieure d’informatique « CS-ESI », le premier TechDays Algérie est organisé les 8, 9 et 10 mai prochain. Au cours de cet événement, experts, professionnels et développeurs sur les technologies Microsoft se relaieront afin de discuter, d’échanger et mesurer les dernières avancées dans le domaine.
Durant 3 jours, les TechDays se répartiront en plusieurs volets, notamment les conférences, qui elles-mêmes regroupent des sessions sur le développement, le Cloud Computing, les infrastructures des systèmes d’information, les ateliers ; qui seront mis à profit afin de favoriser les échanges et d’ouvrir les discussions sur des thèmes de nature à intéresser les participants, l’exposition, un espace où se donneront rendez-vous des éditeurs, constructeurs, prestataires de services IT… un « Install Festival », consacrée à l’installation et la distribution de produits Microsoft et, enfin, l’espace « Projets » où les porteurs d’idées pourront les évaluer, les discuter et, pourquoi pas, les concrétiser avec les experts et autres professionnels qui seront présents lors des TechDays Algérie. Pour rappel, les « Tech-days » sont gratuits mais il faut néanmoins s’être préalablement enregistré pour pouvoir y assister. Z. M.

Share:
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest
  • mail

Écrit par itmag2003

There are 0 comments

Leave a comment

Want to express your opinion?
Leave a reply!

commentez car plus vous commentez plus il y aura d'échange

%d blogueurs aiment cette page :
Lire les articles précédents :
Le Sicom’11 ferme ses portes avec le satisfecit général

Le Sicom 2011 a fermé ses portes sur le satisfecit non dissimulé de Hocine Idir, manager de Mira Cards Edition,...

Fermer