L'Essentiel
0

Présentation des offres pour la 4G Djezzy ouvre le chapitre du digital

Après le lancement de la 4G, l’opérateur de téléphonie mobile Djezzy a dévoilé mercredi 19 octobre ses offres 4G en annoncant le retour des offrs Millenium et Liberty lors d’une conférence de presse à l’hôtel Hilton. C’est un Vincenzo Nesci avec un fond rouge Djezzy qui affirme son ambition de faire de Djezzy le leader […]

Après le lancement de la 4G, l’opérateur de téléphonie mobile Djezzy a dévoilé mercredi 19 octobre ses offres 4G en annoncant le retour des offrs Millenium et Liberty lors d’une conférence de presse à l’hôtel Hilton.
C’est un Vincenzo Nesci avec un fond rouge Djezzy qui affirme son ambition de faire de Djezzy le leader du numérique en Algérie. Il dira entre autre que « le nouveau Djezzy est là » et que « la 4G sera au même prix que la 3G » et aussi que «Djezzy a democratisé le mobile aujourd’hui nous allons démocratiser la consommation de data pour gagner la bataille de la 4G». Il ajoutera que « Comme je l’ai déjà évoqué, Djezzy est prête pour gagner la bataille de la 4G, pour donner la preuve que le leadership ne se construit pas sur des slogans mais sur des actes. Nous allons ouvrir le réseau 4G dans d’autres wilayas dans les semaines à venir et nous n’attendons que l’autorisation de l’ARPT pour le faire, avec l’objectif de nous déployer dans 20 wilayas d’ici fin 2016. Le plus vite nous serons autorisés à nous déployer, la plus seine sera la concurrence pour une pleine satisfaction des clients. »
De son côté, Thomas Gutjahr, le nouveau CEO, qui dira que « nous visons à couvrir 20% de la population avant fin 2016 et 50% à l’horizon 2020 » tout en affirmant que Djezzy est « prête » pour lancer la 4G sur « 20 wilaya ». De plus, il ajoute que «  nous sommes en train de déployer le plus grand réseau 4G, de moderniser notre réseau 2G, alors que nous achevons la couverture totale des 48 wilayas en 3G début décembre prochain ».

Nouvelles offres Liberty et Millenium
Yacine Brahiti, directeur de marketing commence à dévoilé les offres Millenium et Liberty qui sont ouverte à souscription dira-t-il avant d’ajouter que les deux offres se déclinent en trois forfaits, comprenant des appels gratuits, des SMS et de la data. L’offre « Liberty » commence à 50 dinars -50 minute d’appel gratuit et 10 Mo-. La 100 dinars propose des appels et des SMS gratuits et illimité avec 10 minutes vers les autres reseaux ainsi que 50 Mo pour l’Internet. La 150 dinars, quant à elle, permet d’avoir des appels et des SMS gratuits vers Djezzy, 20 minutes vers les autres réseaux et 200 Mo d’Internet. L’offre « Millenium » quant à elle s’adresse plus à ceux qui parlent beaucoup mais qui surfe aussi beaucoup. En effet, avec 1150, elle permet d’avoir 1500 minutes et des SMS gratuits sans oublier 150 minutes d’appel vers les autres réseaux et 300 Mo d’Internet.  Avec 2300 Dinars, ce sera 1.5 giga-octet d’Internet et des appels et SMS gratuits. De plus, Djezzy offre pour les 3 mois encore plus de data. Djezzy a baptisé ses offres 4G avec des noms qui sont connus par les clients ce qui a fait dire à Vincenzo Nesci que « Nous avons choisi de retourner à nos gènes et à l’histoire de Djezzy, un retour aux sources qui va nous ouvrir une nouvelle ère dans un marché de téléphonie mobile où avec la 4G nous visons le leadership ». Simplicité, clarté sont le maitre mot des offres de Djezzy pour la 4G comme l’a dit son Président executif « Djezzy change tout, revoit complètement ses prix, révolutionne le mode de consommation en démocratisant l’accès à l’internet et aux appels gratuits illimités avec la garantie de communiquer sur le meilleur réseau. »

Share:
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest
  • mail

Written by itmag2003

There are 0 comments

Leave a comment

Want to express your opinion?
Leave a reply!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
epaiement
Modernisation des moyens de paiement Le epaiement pour les grands facturiers

Le paiement à distance de vos factures grâce à l’Internet est opérationnel à partir du mardi 4 octobre 2016, en...

Fermer